Actualité
injustice les dieux sont parmi nous vignette head

Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous - Amazon France liste une édition GOTY

par
Source: Amazon France

Avec une version PSVita en prime ?

Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous est un jeu de combat développé par NetherRealm Studios (Mortal Kombat) et édité par Warner Bros. qui met en vedette plusieurs super-héros issus de l'univers de DC Comics (Batman, SuperMan, Flash, etc.), ainsi que leurs ennemis jurés (Joker, Lex Luthor, etc.)

Disponible depuis le 18 avril sur PS3 et Xbox 360 (25 du même mois sur Wii U), le titre a régulièrement vu son contenu s'enrichir par le biais de DLC qui donnaient la possibilité aux joueurs de contrôler de nouveaux personnages tels que Batgirl ou le Général Zod. Les développeurs avaient d'ailleurs donné rendez-vous aux joueurs en ce jour pour leur dévoiler le prochain DLC du jeu...

À moins que l'annonce ne concerne tout autre chose ? Pourquoi pas un regroupement de tous les DLC mis en ligne jusqu'à présent, par le biais d'une édition Jeu de l'Année ? Et pourquoi ne pas sortir cette nouvelle version du titre sur de nouveaux supports, tels que la PSVita et le PC, en plus des consoles sur lesquelles le titre d'origine est déjà sorti ?

C'est ce que laisse supposer Amazon France, qui a ajouté dans son catalogue l'édition Jeu de l'Année d'Injustice: Les Dieux Sont Parmi Nous sur les supports sus-mentionnés, avec une sortie prévue le 6 novembre 2013 et un prix fixé à 39,99 €.

Réponse dans quelques heures ?

injustice les dieux sont parmi nous edition jeu de l annee goty amazon france

Commenter 9 commentaires

gambikules
skullio a écrit:Si il sort sur Vita je prie pour qu'il soit pas foiré comme Mortal Kombat...

Ahahaha loooool. MortalKombat Best Game de combat sur la vita!
Excelent 60 fps, des bonus superb, perso de DLC
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
skullio
snakedante a écrit:mortal kombat était excellent sur vita sauf les graphisme assez dégueulasse par rapport a la version ps3.

C'est bien ca le problème le jeu est excellent en lui même mais le portage foireux.
Quand on regarde Mystification sur PSP les perso sont plus détaillés...
Et quand on regarde DOA5 à coté ou certes y'a des details en moins dans les décors DOA5 est 50 foi mieux porté.
Perso je m'en fou je l'ai eu gratos sur PS+ mais si j'avais payé pour j'aurai eu un peut les boules en sortant de Street X Tekken, Marvel Vs Capcom ou DOA5.
Surtout que je comprend pas pourquoi sacrifier la qualité des modèles des perso au lieu des décors alors que les modèles c'est le 1er truc que tu fixe et que les décors sur petit écran tu vois moins les détails donc peut virer plein de petits trucs inutiles.
Donc j'espère que NetherRealm va apprendre de ses erreurs et s'inspirer de la concurrence en terme de qualité.
MK sur Vita je lui mettrais un 15 sur 20 alors que si le portage était pas foireux je lui mettrais un 17 voir 18 car le gameplay est incroyablement fun.
Et suis pas le genre de joueur à pleurer sur les graphisme j'adore les gros pixels c'est juste que ils on les moyens de le porter parfaitement et ils on bâclés le travail sur le portage pour le sortir au plus vite, une foi ca passe mais si il nous font le même coup sur Injustice c'est sans moi.
Signaler Citer
madbo936
Ils ont bien porter MK je serais pas étonnée qu'ils en fassent de même pour Injustice surtout qu'ils ont du avoir le temps. J'ai pas testé MK-Vita mais beaucoup disent que le portage n'est pas tip top donc qu'ils le fassent bien ce coup-ci, quand je vois UMvsC3 SxT DIA5..
Signaler Citer
snakedante
Tout a fait d 'accord avec skullio il a bien résumer la chose.
mais cette fois je pense qu'il vont prendre un peu plus de temps pour le portage,pour nous sortir un jeu techniquement du niveau de street cross tekken(l'espoir fait vivre...)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
skullio
snakedante a écrit:Tout a fait d 'accord avec skullio il a bien résumer la chose.
mais cette fois je pense qu'il vont prendre un peu plus de temps pour le portage,pour nous sortir un jeu techniquement du niveau de street cross tekken(l'espoir fait vivre...)


Bin c'est simple si il prennent pas leur temps pour bien faire les choses ils risquent de ce faire une réputation de merde sur consoles portables. Un jeu baclé pour sortir en début de vie d'une console encore on peut comprendre mais now que la console est installé et qu'on à déjà des bons jeux de combat si ils se foirent c'est mort pour eux pour ressortir un truc sur Vita personne ne suivras.
Puis Injustice est tellement bon sur Consoles que ca me ferais chier qu'il soit bâclé.
Signaler Citer