Actualité
injustice les dieux sont parmi nous ultimate edition 004

Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous - Ultimate Edition confirmé

par
Source: Warner Bros.

Batman et Superman seront bien de la partie sur PSVita, PS4 et PC !

Après de multiples rumeurs (voir ici et ici), c'est désormais officiel : Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous aura bel et bien droit à son Ultimate Edition. Comprenez par là qu'il s'agit du jeu d'origine, avec la totalité des DLC mis en ligne jusqu'à présent, parmi lesquels une quarantaine de costumes et cinq personnages. L'une des particularités de ce nouvel opus est sa sortie sur de nouveaux supports (PS4, PSVita et PC), en plus de la PS3 et de la Xbox 360. La Xbox One ne devrait vraisemblablement pas accueillir le titre, pas plus que la Wii U, console sur laquelle était pourtant sorti le jeu original.

Pour la version PSVita, c'est Armature (Batman: Arkham Origins Blackgate) qui sera aux commandes, et le studio assure avoir fait son possible pour garder les caractéristiques de la version PS3, à savoir de somptueux graphismes, des décors destructibles et un framerare bloqué à 60 fps. De plus, cet épisode portable proposera un mode multijoueur en ad-hoc, en WiFi, des contrôles tactiles dans le scénario et des missions S.T.A.R. Labs. Sur PS4, c'est High Voltage qui se charge du portage, avec l'ajout de fonctionnalités liées au Touchpad, au partage de vidéo, au streaming et à la communauté. High Voltage est aussi responsable de l'adaptation sur PC.

Injustice: Les Dieux Sont Parmis Nous Ultimate Edition sera disponible le 12 novembre en Amérique du Nord (22 sur PS4) et le 29 du même mois en Europe.

injustice les dieux sont parmi nous ultimate edition 003injustice les dieux sont parmi nous ultimate edition 001injustice les dieux sont parmi nous ultimate edition 002

injustice les dieux sont parmi nous ultimate edition 004

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Bonne nouvelle je prendrait la version VITA enfin après avoir vue ce que ça donne en teste est en vidéo.
Je veux pas me retrouvé avec un jeux aussi moche MK VITA. Et si il est bon je le prendrais peut être sur PS4. :P
La Xbox One n'a pas l'air d'apprécier les jeux de combat :roll:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
wesker2a
C'est la mode des jeux en beta test ou quoi ? il sorte une 1er fois en version beta pour avoir le jeu complet faut acheter des dlc.et si vraiment tu veut le jeu complet faut attendre minimum 1 ans et acheter les versions ultimate.
Signaler Citer
Anonymous
dodogeek a écrit:La Xbox One n'a pas l'air d'apprécier les jeux de combat :roll:

C'est vrai que c'est déjà le 150ème jeu de baston annoncé sur PS4 et pas sur Xbox One :roll: C'est pas comme si le seul jeu de combat inédit actuellement annoncé sur next-gen s'appelait Killer Instinct et était une exclusivité Xbox One...

dodogeek a écrit:Je veux pas me retrouvé avec un jeux aussi moche MK VITA. Et si il est bon je le prendrais peut être sur PS4. :P

C'est vrai que Mortal Kombat PSVita est pas terrible. J'ai l'impression qu'il était prévu sur PSP, et a été porté à l'arrache avec l'ajout de fonctions tactiles et du mode "Fruit Ninja" juste pour dire. Cela dit ça frappe surtout en début de combat, en pleine action ça passe. N'empêche qu'en mode histoire, voire passer l'armure de Sektor d'un beau rouge éclatant à un vieux rose bonbon délavé, lors du passage de la cinématique au gameplay, ça choque.
Signaler Citer