Actualité 2DS / 3DS
Initial D Perfect Shift Online 12.11.2013 (6)

Initial D: Perfect Shift Online - Premières images et quelques détails

par
Source: Famitsu

Un visual novel revisité au final.

Nous vous en parlions il y a peu, la série Initial D est de retour sur console et c'est la Nintendo 3DS qui accueillera cette adaptation vidéoludique. Comme précisé précédemment, ce Initial D: Perfect Shift Online sera un free-to-play, téléchargeable depuis le Nintendo eShop au Japon uniquement pour commencer. Nos confrères de chez Famitsu livrent une première poignée d'images et quelques détails supplémentaires.

Tout d'abord, il s'agira d'une sorte de visual novel revisité. Le joueur suivra une trame prédéfinie et pourra interagir avec divers éléments pour poursuivre son histoire. Il aura son propre bolide et se lancera dans des courses affriolantes pour remporter de l'argent. Ces duels se feront automatiquement, du moins d'une certaine manière... La voiture se déplacera toute seule, les vitesses seront contrôlées par son conducteur (vous en l'occurrence). Une conduite se dit brillante lorsque les changements de rapport se font au bon moment, à un timing précis.

Initial D: Perfect Shift Online proposera des têtes emblématiques de la licence, sera jouable en multijoueur sur la Toile, plusieurs contenus seront disponibles en téléchargement (moyennant monnaie cela va de soi) et le titre verra le jour au printemps prochain dans l'Archipel.

Initial D Perfect Shift Online 12.11.2013 (6)Initial D Perfect Shift Online 12.11.2013 (3)Initial D Perfect Shift Online 12.11.2013 (2)Initial D Perfect Shift Online 12.11.2013 (8)Initial D Perfect Shift Online 12.11.2013 (7)Initial D Perfect Shift Online 12.11.2013 (5)Initial D Perfect Shift Online 12.11.2013 (4)Initial D Perfect Shift Online 12.11.2013 (1)

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
razac
dodogeek a écrit:comment ce manga et trop moche jamais compris l'intérêt :lol:



Le manga est peut être moche, mais il change des autres mangas.
Après, pour l'apprécié comme il se doit, il faut apprécier les courses de voiture (comme pour Capeta)

Un autre manga dont les dessin sont moche kaiji ultimate gamblee, pourtant l'histoire et sympa.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ichimaru777
dodogeek a écrit:comment ce manga et trop moche jamais compris l'intérêt :lol:

Shingeki no Kyojin est pas très beau non plus, pourtant, c'est un succès monstre^^

Je pense qu'on peut se brosser pour l'avoir chez nous.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ETERNAL03
dodogeek a écrit:comment ce manga et trop moche jamais compris l'intérêt :lol:


Parce que t'es un inculte totale en automobile probablement.

Sinon le principe du jeu existe déjà en partie sur téléphone avec Fast and Furious 6 téléchargeable gratuitement et qui fonctionne comme un free to play aussi.

D'ailleurs je l'ai trouvé bien fait bien qu'extrêmement répétitif et le jeu est généreux en récompense payante. Pour ceux qui veulent une idée du genre de jeu que sera ce Initial D je ne peux que vous conseiller de l'essayer.
Signaler Citer