Actualité 2DS / 3DS
Initial D Game PS3

Initial D: Perfect Shift Online - Un nouveau jeu en free-to-play dans l'univers du manga

par
Source: Gematsu

Sauf qu'il ne s'agira pas d'un jeu de course !

Le célèbre magazine japonais Famitsu vient de révéler que SEGA développait actuellement Initial D: Perfect Shift Online, un free-to-play pour 2DS/3DS dans l'univers du manga.

Cependant, selon les premières informations, les joueurs ne pourront pas réellement piloter des voitures dans le jeu. Au lieu de cela, les véhicules bougeront d'eux-mêmes, et les joueurs devront passer les vitesses au bon moment pour remporter la victoire. Oui, il s'agit donc d'un jeu de rythme. 

Les personnages et les voitures du manga apparaîtront dans Initial D: Perfect Shift Online, qui est prévu pour le printemps 2014 au Japon, avec une bêta fermée en janvier.

Initial-D-Game-PS3

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ETERNAL03
Mouais vu comment la dernière saison est ennuyante au possible le jeu aura du mal à être pire.

Super pendant tous les épisodes on a droit à ça : "ho que pense tu de l'esprit combatif de trucmuche" Pense tu qu'il pourra gagner ? et bla et bla et bla et au bout de 20 minutes quand le générique de fin arrive on voit enfin une auto prendre un virage.

C'est horrible le manque de rythme de l'anime dans la fifth stage, en fait y en a carrément pas. On passera aussi sur certaines enormités du genre RX-7 contre NSX qui se prends une raclé alors qu'elle est conduite par un pilote professionnel.

Enfin bref ....
Signaler Citer