Actualité Xbox 360
cod 7 L 1

INFO ou INTOX : Des informations sur Call Of Duty 7 : Black Ops

par
Source: MapModNews

RUMEUR : Les premières informations sur le prochain Call of Duty ont été divulguées sur le net. Nous aurons le droit de retrouver le mode Zombie mais aussi de jouer avec le SAS... Plus d'explications dans cette news.

Il y a de cela quelques mois, certaines personnes ont eu la chance de mettre la main sur un dossier de recrutement venant de la part de Treyarch.
Ce dossier avait pour but de trouver les éventuelles personnes qui seraient apte à prêter leur voix aux personnages de Call of Duty 7. Ce qui fait que cette découverte était inédite, c'était que le dossier  en question recherchait essentiellement des personnes d'origines asiatique. C'est dès lors que des interrogations se sont posées, Call of Duty 7 se déroulera t'-il lors de la Guerre du Vietnam ?

COD 7

Internet, grand carrefour où il y a lieu beaucoup de rumeur. Ce monde virtuel nous fait part d'un minimum d'informations concernant leur prochain titre, mais à prendre à la légère.

Soi-disant, ce nouveau bébé se nommera Call of Duty 7 : Black Ops, il sera commercialisé d'ici novembre 2010.

Tout d'abord, on nous renseigne vaguement sur l'époque lors de laquelle cette opus se déroulera. Pour faire marcher nos méninges, on nous indique un large choix d'époques :

Le jeu sera déroulera à une époque récente, entre la Seconde Guerre Mondiale et aujourd'hui.

L'hypothèse à laquelle on avait faite allusion au Vietnam est toujours possible, car, pour les moins connaissant en la matière, la Guerre du Vietnam se situe approximativement entre ces deux époques (1959-1975).

Outre ces informations, nous connaissons également le "contenu" de certaines missions, du moins, les lieux géographiques où vous combattrez. Ces rumeurs laissent entendre que quelques missions nous ramèneront à Cuba, ou encore en Amérique.
Ce qui signifie que l'on peut encore penser à la Guerre du Vietnam, mais aussi à la Guerre Froide, guerre politique et économique opposant l'URSS aux États-Unis.

COD 7 52°

De plus, vous aurez le privilège d'incarner un membre de la SAS, Special Air Service, et à vous les joies des bombardements aériens !
La SAS ? C'est une armée d'élite britannique qui effectue des raids aériens, elle s'est faite connaître lors de la Seconde Guerre Mondiale, en bombardant les lignes allemandes.

Pour en revenir à ce que la plupart des personnes attendaient, les développeurs ajoutent qu'ils intégreront au jeu le mode qui a popularisé Call of Duty : World at War, le "Mode Zombie".

 

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Je les toujours dis, c'est pas difficile de jouer les analystes. Et le pire c'est que je le fait bénévolement.

Bref, pas la peine d'être devin pour savoir que se sera une bonne daube. Treyarch est pas un studio des plus talentueux. (Les précèdents sont bon sans plus grâce surtout à la base créé par Infinity Ward. Et regarde la tronche des spiderman ..)

MW2 est le jeu le plus bidon que j'ai vu. En terme d'innovation il tape dans le 0. Je comprend même pas son succès. D'où ma conclusion que l'homme descend pas du singe mais plutôt du mouton. Puis faut pas oublier. C'est Activision. Faut rien attendre. Quand tu regardes les innovations by Activision c'est vraiment les plus pitoyable. A chaque fois c'est des petits trucs de merde pour dire "REGARDEZ LES GENS, ACHETEZ Y A DU NOUVEAU" alors qu'en faites par rapport à l'ancien c'est dérisoire, faut bien attendre 3-4 épisodes pour sentir une différence avec les plus anciens opus. Et souvent le plus marquant en différence c'est qu'au même prix tu as un jeux moins long..
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
UnKnOwN
D'où vient le succès de MW2 ? De son nom, vu qu'il est la suite directe de MW et vu que beaucoup de monde l'attendaient, le succès était inévitable.

C'est toujours comme ça, la suite d'un jeu à succès aura lui aussi du succès.
Signaler Citer
LuffyKillerss_1
Bah c'est normal après tout.
Par exemple, je prends mon cas : J'ai fais la campagne de MW1, j'ai apprécié. Du coup c'est innévitable que je m'achète MW2. Je peux pas deviner si il est bien ou pas, je suis obligé de le tester moi-même. :wink:

D'accord avec moi ? :mrgreen:
Signaler Citer