Actualité
ea microsoft vignette

INFO ou INTOX - Xbox 720 : EA et Microsoft annonceront un accord d'exclusivité

par
Source: CGV

Entente cordiale entre les deux géants.

Alors que Sony et Activision ont annoncé une exclusivité pour certains contenus du nouveau jeu de Bungie, Destiny, Microsoft et Electronic Arts s'apprêtent à rendre la monnaie de leur pièce à leurs concurrents. En effet, la Xbox 720 pourrait se voir gratifiée d'exclusivités de jeux ainsi que de DLC de la part de l'éditeur et l'accord entre les deux entreprises pourrait être annoncé officiellement au Xbox Event du 26 avril prochain.

Selon une source anonyme du site CGV, les termes de l'accord ne sont pas encore concrets, mais vu la tendance d'Electronic Arts à sortir ses jeux sur toutes les consoles pour leur lancement, l'exclusivité ne devrait être que temporaire. Les DLC, eux aussi, ne devraient pas rester longtemps exclusifs à la nouvelle Xbox.

Cet accord est très certainement la raison pour laquelle Battlefield 4 n'a pas été annoncé au PlayStation Meeting du 20 février dernier, il devrait donc avoir une place de choix dans la soirée organisée par Microsoft.

Bien entendu, comme chacune des rumeurs concernant la Xbox next-gen, toutes ces informations sont à prendre avec des pincettes tant que les deux entreprises n'auront pas officialisé leur entente.

ea microsoft

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
eSkYcHo
Je me doutais un peu d'un possible accord entre Microsoft et EA après avoir lu l'article sur la pseudo conférence de Sony.
Vivement la conférence du 26 avril pour voir cela. Je ne doute pas trop que BF4 y sera présenté.
Signaler Citer
Anonymous
Sans doute l'absence de FIFA 14 sur PS4 et Wii U, tout comme à l'époque PES 6 et FIFA 2007 ne sortaient pas sur PS3 et Wii. Une exclusivité limitée à la dernière génération de consoles et qui n'empêche pas une sortie sur PS3.
Signaler Citer