Actualité PS3
sonic 4 episode 1

Info ou Intox - Sonic 4 serait prévu sur disque

par
Source: Destructoid

Un bruit de couloir sur une sortie physique de Sonic 4 commence à courir sur la toile.

Dévoilé il y a peu par Sega pour redorer le blason du hérisson bleu, Sonic 4 : épisode 1 est prévu pour débarquer dès cet été sur le PlayStation Store. Mais selon quelques rumeurs, une sortie sur support physique est aussi envisageable.

sonic4

En effet, après avoir épluché le site internet de l'éditeur, quelques curieux ont trouvé dans le planning de sortie un "Sonic 4" après la mise en ligne des quatre autres épisodes prévus. La plate-forme n'est pas annoncée, mais il ne serait pas surprenant qu'il s'agisse d'une version disque des prochaines aventures du hérisson bleu, d'autres éditeurs ayant déjà franchi le pas (Wipeout HD, Pain, etc.).

Seulement, il convient de prendre beaucoup de recul en attendant une éventuelle réaction de Sega : la plate-forme n'ayant pas été annoncée, il n'est pas impossible que ce Sonic 4 soit prévu pour un tout autre support.

Quoi qu'il en soit, Sonic 4 : épisode 1 sera disponible dès cet été sur PlayStation 3, Xbox 360 et Wii. Le titre promet de revenir aux sources de la série avec un retour à la 2D.

sonic4_1

Commenter 20 commentaires

Gracié
Je suis très matérialiste, et c'est donc une bonne nouvelle pour moi. Je suis fan de Sonic et les jeux de la nouvelle génération m'ont déçu plusieurs fois.
Je le prendrais à coup sûr si il sort en blue-ray.
Signaler Citer
chronoss2
En tout cas je comptais pas le prendre sur le store tout comme Siren: Blood Curse et les 12 épisodes.. J'allais attendre une version disque avec tous les épisodes. Mais j'espère qu'elle tardera pas trop car je suis très très impatient d'y jouer. Depuis le temps que j'ai fini Sonic 3 & Knuckles j'ai envie de connaître la suite :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Gamespirit
C'était prévisible, et c'est quasi sûr qu'ils vont en faire une, une grosse masse de fan ayant la vingtaine ou la trentaine et même ont toujours connu Sonic sur support physique et y son attaché, télécharger un Sonic par épisode est une hérésie et la seule raison est que Sega veut renflouer les caisses d'une façon sûre (aucun risque) et très très lucrative, pour ensuite le vendre en disque, comme je suis quasi sûr que ça arrivera je ferais tout mon possible pour attendre une sortie blu-ray, surtout que je sens la déception venir avec ce futur Sonic.
Signaler Citer
choubipay
Je suis pour le telechargement payant mais uniquement s'il est moins cher d'au moins 50% que la boîte ! Car celui-ci ne se revend pas dans les magasins tandis qu'une boîte, elle, se revendra toujours !
Signaler Citer
chronoss2
Zakuya a écrit:20 mo sur un Bluray ? À moins que mettre un jeu sur support CD soit possible...

Quand Sonic 4 aura bidé il y aura peut être enfin Sonic Adventure 3 :P

Je crois que t'as pas bien compris de quoi il s'agit, enfin bon..
Signaler Citer
Anonymous
Pour moi le dernier "Bon jeu Sonic" est le Sonic adventure Dreamcast d'il y a 10 ans et depuis on a rien eu d'équivalent en terme de qualité, c'est mon avis, alors j'espère que Sega va se ressaisir avec ce nouveaux Sonic old school.
Signaler Citer