Actualité 2DS / 3DS
Hack Nintendo 3DS logo vignette 17.12.2012.

INFO ou INTOX - La Nintendo 3DS définitivement hackée ?

par
Source: gbatemp

Le bout du tunnel ?

En voilà une nouvelle qui risque d'en exciter plus d'un. OzModChips, magasin vendant divers produits underground, a publié sur son Twitter une photo quelque peu aguicheuse. Nous pouvons y voir une Nintendo 3DS, allumée, avec un joli petit message trônant sur l’écran inférieur, « WE HACKED IT » (nous l'avons hacké).

Yellows8, l’auteur de cette découverte, semble être une personne fiable de la scène. À savoir également que d'autres développeurs en herbe confirment cet exploit. Comment cela fonctionne-t-il ? Ce tour de passe-passe serait possible via la sauvegarde d'un jeu non dévoilée pour l'heure.

Une flopée d'homebrews arrivent prochainement sur vos machines de poche ? Nous vous tiendrons informés de la véracité de cette photo. Restez à l'écoute.

Hack Nintendo 3DS 17.12.2012.

Commenter 15 commentaires

legamerdu69
Le prix du jeu en question risque de monter en flèche. A moins que ce soit un jeu de l'eshop dans lequel cas, on peut s'attendre a ce qu'il soit vite retiré.
Quoi qu'il en soit, j'ai envie de dire : Bravo !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Gz_
ce qui est etonnant c'est que les quelques sites qui parlent de cette photo ont oublies la fin du message poste sur le tweeter de OzModChips c'est a dire "la photo ne prouve RIEN"
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Nintendo Man
legamerdu69 a écrit:Pourquoi dis-tu que tu porte malheur ? Tu ne veux pas plutôt dire bonheur ?

Trolololo +1

Y faut surtout espèrer que les roms 3DS preine beaucoup (vraiment beaucoup) de temps avant qu'elle puissent être lut avec un hack, sinon les prochais jeux qui sortiront risque d'être de moins en moins bon ! ::)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Arquion
sauf qu'avec un hack, la vente de 3DS est explosera.
alors le meilleur moyen de vendre c'est de faire expres de laisser une faille bouchable rapidement, comme cela pendant 6mois on a une console hacké (qui va donc se vendre beaucoup plus) et au bout de cela, on bouche et referme la faille, obligeant les acheteurs à de nouveau acheter leur jeu ^^
Signaler Citer
Luffy93
La ds s'est fait hackée et il y a eu de bons jeux quand même (les one piece, solatorobo... et je prends en compte que les jeux récents.) la seule chose que je ne veux pas, ce sont les codes car sur JUS ça ma bien fait c**** en online.
Signaler Citer