Actualité
gta v logo vignette

Info ou Intox - Grand Theft Auto V prévu pour 2012 ?

par
Source: Gamespot

Une source interne de Rockstar le suppose.

Selon une source très proche de Rockstar Games, Grand Theft Auto V serait bel et bien en développement. L'éditeur planifierait même une date de sortie pour 2012, soit quatre ans après la sortie du quatrième opus. Il s'agirait d'un jeu proposant un potentiel incroyable qui ravira les fans de la série. En outre, la ville où se déroulerait le scénario du titre de Rockstar North serait une reproduction de Los Angeles.

Cette affirmation pour le moment officieuse serait cependant exacte, puisque l'éditeur a déposé de nombreux noms de domaines et effectue actuellement (s'il n'est pas déjà terminé) un casting pour un projet ambitieux baptisé Rush. Par ailleurs, une liste de personnages a filtré il y a quelques mois, qui dévoile leur psychologie, qui se rapproche beaucoup de ce que proposent les protagonistes de la licence. Avant de s'exciter pour les uns, ou de fustiger pour les autres, attendons une confirmation de la part de l'éditeur.

Commenter 23 commentaires

Sebosaure
Je veux GTA à la façon d'un GTA SA mais en mieux ^^

pourvu que les boeing soit là... je vois bien un trophée :

Piloter un boeing a dessus des studios de cinéma ^^ ou au dessus de la plage de beverly hill ^^
Signaler Citer
Anonymous
Je pense qu'un jour ils vont sortir un Grand Theft Auto : San Andreas Stories sur les six plate-formes à savoir Windows, Xbox 360, PlayStation 3, Wii U, PS Vita, 3DS.
Signaler Citer
Monkey_D_Luffy
Un GTA V prévue en 2012 quelle surprise :D faut avouer que c'était prévisible et évident ;)

Ce jeu va etre trop enorme , il y a pas mieux que les GTA , rien que GTA IV je les finis 3 fois , deux fois avec les codes et une fois sans les codes.



Sebosaure a écrit:Je veux GTA à la façon d'un GTA SA mais en mieux ^^

pourvu que les boeing soit là... je vois bien un trophée :

Piloter un boeing a dessus des studios de cinéma ^^ ou au dessus de la plage de beverly hill ^^


Ah pour les trophée les plus talentueux ce sont Rockstar Games , ils sont de l'idée a revendre.

Steve301187 a écrit:Je pense qu'un jour ils vont sortir un Grand Theft Auto : San Andreas Stories sur les six plate-formes à savoir Windows, Xbox 360, PlayStation 3, Wii U, PS Vita, 3DS.


Puta*n de bordel ce serait trop ENORME
Signaler Citer
madbo936
2012 c'était prévisible, une annonce a la GamesCon ou à l'E3 2012 ??

Il s'agirait d'un jeu proposant un potentiel incroyable qui ravira les fans de la série. En outre, la ville où se déroulerait le scénario du titre de Rockstar North serait une reproduction de Los Angeles.

::)
Signaler Citer