Actualité PS3
Call of Duty COD head

Info ou Intox - Call of Duty 7 : un nom et des détails

par
Source: mapmodnews

De nouvelles rumeurs viennent de faire surface autour de Call of Duty 7.

Selon un rapport du site Tek9, le prochain volet de la série Call of Duty aurait trouvé un nom et de nombreux détails relayés par le site Mapmodnews.

Call of duty waw der riese map pack 3

Selon les dires d'un employé d'Activision,Treyarch serait donc actuellement en train de développer Call of Duty: Black Ops. A en juger par les informations révélées, le jeu prendrait place durant la guerre froide, depuis la fin la seconde guerre mondiale (1947)  jusqu'à la chute du bloc soviétique en 1991.

Cette période majeure de l'Histoire nous permettrait de traverser différentes zones de crises, avec des missions à Cuba, au Vietnam et en Amérique du Sud. Un bref passage de la crise iranienne, avec des otages, figurerait également sur la liste des épisodes proposés aux joueurs.

Par ailleurs, le mode zombie, présent dans Call of Duty: World at War, devrait faire son retour dans ce septième opus, un bonus dont ne dispose pas Modern Warfare 2. Contacté par de nombreux journalistes, les réactions d'Activision ne devraient pas tarder à faire surface, nous resterons donc extrêmement prudents vis à vis de cette rumeur en attendant la réponse de l'éditeur.

Les spéculations autour de Call of Duty 7 ne cessent de croître. A en croire un document interne du revendeur GAME, le titre de Treyarch pourrait bien voir le jour en octobre prochain sur PS3, Xbox 360 et PC.

Commenter 25 commentaires

Anonymous
J'espère qu'ils vont vont ce vautrer en beauté avec cette épisode, vus comment Activision traite leur poule aux oeufs d'or...
Signaler Citer
DàM™
J'espère que pendant le passage au Vietnam, on contrôlera les vietnamiens et pas les américains. Parce que sinon ça sera pas très réaliste de faire gagner les américains.
Signaler Citer