Actualité iPhone / iPad
isung galaxy 5 smartphone mélange entre iphone 5 et galaxy s 3 vignette

INFO ou INTOX - De nouvelles spéculations sur l'iPhone 5

par
Source: Bgr

Le prochain iPhone se cherche encore des caractéristiques fixes sur la Toile, pourquoi pas celles-ci ?

Depuis plusieurs mois, de nombreuses rumeurs tournent autour du prochain smartphone de la firme de Cupertino, attisant la curiosité des analystes qui y vont de leurs pronostics à propos des caractéristiques ou du nouveau design de ce téléphone tant attendu

Selon le site américain BGR, le prochain iPhone serait équipé de la 4G LTE, permettant le « très haut débit mobile », les transmissions de données allant jusqu'à des débits théoriques supérieurs à 100 Mb/s.

La technologie NFC pourrait également être de la partie, permettant aux utilisateurs de l'iPhone de connecter deux appareils à proximité via des ondes radios.

iphone5

Toujours selon BGR, l'iPhone 5 embarquerait une mémoire vive de 1 Go, soit une capacité doublée par rapport à l'iPhone 4S, qui fonctionne avec 512 Mo de RAM. Le site américain ne compte pas s'arrêter sur ces informations, car, toujours selon lui, la production n'aurait pas encore débuté, contrairement aux avances du site japonais Makotakara.

Une fois de plus, tout ceci est à prendre avec des pincettes. Le prochain téléphone d'Apple se fait attendre à la commercialisation pour fin septembre/mi-octobre, pour coller avec le renouvellement annuel de la gamme. Que dire, à part Wait & See

iPhone 5

Et vous, qu'attendez-vous dans le prochain iPhone ? Faites-le savoir dans les commentaires.

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
iMG
Moi je m'en fous un peu maintenant, vu que j'ai le 4S.

Cependant je pense qu'ils devraient laisser la prise jack en haut et pourquoi pas un APN qui filme en 4k :mrgreen:
Signaler Citer