Actualité iPhone / iPad
ipod touch iphone 5 ecran 4,1 pouces vignette

INFO ou INTOX - Un écran de 4,1 pouces pour les prochains iPod et iPhone

par
Source: MacRumors

Il semblerait que les prochains modèles d'iPod touch et d'iPhone disposent d'un écran plus grand que prévu.

Récemment, de nouvelles rumeurs concernant la taille d'écran du prochain iPhone faisaient surface : un écran de 3,95 pouces, au lieu de 3,5 pouces actuellement, qui équiperait des prototypes en test chez Apple en ce moment. Toutefois, de nouveaux éléments viennent de faire surface.

Grâce à nos confrères de MacRumors, un écran de 4,1 pouces, qui pourrait équiper le prochain iPod touch, mais également le prochain iPhone, vient d'être dévoilé. Sur les photos, l'iPod touch est facilement reconnaissable avec sa caméra frontale au centre en haut, pourquoi donc penser que l'iPhone possédera le même écran ?

Jusqu'à maintenant, Apple avait bâti son succès sur des économies d'échelle, il semble donc peu probable que la firme de Cupertino propose des écrans de tailles différentes pour ces deux produits qui font le succès de la société.

ipod-touch-iphone-5-ecran-4,1-poucesipod-touch-iphone-5-ecran-4,1-pouces-2

Bien que ces écrans soient probablement des prototypes, ces derniers confirment une fois de plus le souhait d'Apple de proposer un écran de plus grande taille sans agrandissement du téléphone. Il y a quelque temps, MacRumors avait également diffusé des photos de pièces détachées du prochain iPhone, il était possible de découvrir ce qui pourrait être le bouton Home ou encore le tiroir pour la carte SIM.

iphone-5-bouton-home-changement-tvc-mall

Malgré toutes ces indications qui laissent place à notre imagination, il est possible que tout cela ne soit que des prototypes permettant à Apple de faire des essais. Il faudra donc attendre la sortie du prochain iPhone, qui semble prévue pour septembre, pour en savoir davantage sur ce que nous réserve la marque à la pomme.

Commenter 3 commentaires

Silver
Espérons que ce soit faux et qu'on reste sur notre bon vieux 3,5" parfait qui a fait ses preuves, qui n'est ni trop petit ni trop gros et qui entre dans la petite poche droite des jeans… :(
Signaler Citer
Chopper
Silver a écrit:Espérons que ce soit faux et qu'on reste sur notre bon vieux 3,5" parfait qui a fait ses preuves, qui n'est ni trop petit ni trop gros et qui entre dans la petite poche droite des jeans… :(


Et bien moi j’espère qu'on passera sur un écrans plus grand puisqu'on a justement la place de le mettre sur la carrosserie d'un iPhone 4. A quoi bon perdre 2cm en haut et 2cm en bas ... ?
Signaler Citer