Actualité Xbox 360
INFO INTOX Halo 5 2

Microsoft révèle Halo 5 par accident ?

par
Source: Daily Joypad

Il semblerait que Microsoft ait involontairement révélé un nouvel épisode d'Halo lors d'une démonstration de sa technologie sans manette.

INFO-INTOX-Halo-5 1

Comme prévu, Microsoft tente d'exporter la technologie Kinect en dehors de la simple utilisation ludique pour casuals gamers. L'entreprise a intégré la technologie Kinect dans sa maison du futur ainsi que dans la chambre factice d'un enfant où un écran est projeté sur le mur, tel un papier peint numérique. 

Durant la présentation du dit "papier peint", le démonstrateur agite les mains pour faire défiler les icônes de la même façon que dans le menu Kinect. Le démonstrateur continue jusqu'à un icône nommé ''la chambre de Grand-mère'', mais ce qui nous intéresse ce sont les deux icônes situées à côté de celui-ci.

Celui de gauche est intitulé ''Project Gotham Racing'' et celui de droite s'appelle ''Inside Halo 5'' (dans Halo 5). Le dernier Halo  portait le numéro trois, et il est possible que Reach porte le dossard numéro quatre, en quel cas ce nouveau Halo serait bel et bien le cinquième, si toutefois il existe véritablement, ce qui n'a pas encore été confirmé à l'heure actuelle.

 

Mots-clés

Commenter 11 commentaires

Destroyer-YOCHE
NightyNight a écrit:Moi jcroit plutot a un fake, Microsoft ne fais pas de demo dans les maisons


+1

Ca ne ressemble pas à une présentation officielle de Microsoft !
Une entreprise de cette envergure ne fait pas de démo dans une chambre lol !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
NightyNight
Enfin voyons, Microsoft on toujours fais leur discoure et leur demo dans des salles de conférences, et encore ils auraient pus le faire une chambre "normal" style salon microsoft dans les pub, mais la c'est une chambre de gamin mal ranger avec 2 slips par terre.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
DRAKE-CULLEN
Halo Combat Evolved est le premier opus !
Halo 2 est le deuxième opus !
Halo 3 est le troisième opus !
Halo Wars est le quatrième opus !
Halo ODST est le cinquième opus !
Halo Reach est le sixième opus !

Mais si on ne compté pas Halo Wars comme un vrai Halo car c'est un RTS et pas un FPS comme les autres Halo. Halo Reach serai donc le cinquième opus. Microsoft considère donc Halo Reach comme Halo 5. Enfin bref ce n'est qu'une simple spéculation de ma part ! En tout cas un Halo suite directe du 3 ! Je dis pas NON :P
Signaler Citer