Actualité Xbox 360
manette xbox 360

INFO ou INTOX : les jeux Xbox 360 jouables sur Windows 8 ?

par
Source: Gameinformer

Selon certaines sources, le prochain système d'exploitation du géant Microsoft pourrait supporter les jeux de notre chère console.

C'est le site internet teknylate, spécialiste de l'actualité portant sur les nouvelles technologies, qui lance aujourd'hui une rumeur inédite. En effet le groupe rapporte que selon une source anonyme, quiconque possédera le prochain système d'exploitation de Microsoft, Windows 8, sera en mesure de lancer directement les jeux Xbox 360 depuis sa tour, comme une véritable console. Le joueur aura également accès à son dashboard ainsi qu'au service du Xbox LIVE.

Néanmoins, nous pouvons aisément imaginer que ce service ne sera pas gratuit, et que la firme de Redmond demandera aux utilisateurs une contribution, sorte d'abonnement à payer en plus du Xbox LIVE.

Même si cette information est à prendre avec des pincettes pour le moment, il est tout de même indispensable de rappeler que de nombreuses rumeurs circulent sur le sujet depuis quelques mois. Cependant, le géant américain n'a pour le moment même pas annoncé son futur système d'exploitation, bien que la société ne devrait pas tarder à dévoiler les caractéristiques de celui-ci.

Alors, si jamais un tel service venait à se développer, seriez-vous prêts à troquer le plaisir de jouer sur une bonne vieille Xbox 360 contre la possibilité de s'amuser sur un PC ?

PC360

Commenter 11 commentaires

Anonymous
Ils ont déjà du mal à lutter contre le piratage sur xbox, et à la limite ils bannent les consolent, mais là ils feraient comment avec la quantité d'iso qui tournent sur le net ?
Bannissement des carte mère :D ?

En underground on galere à emuler correctement une NGC, alors une xbox PIOUF

Bref pour le moment je n'y crois pas une seule seconde
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
UnKnOwN
Microsoft n'a pas de mal à lutter contre le piratage, il sont volontairement laxiste car ils savent que ça fait vendre.

La preuve quasiment tous les trois mois, ils sortent un nouveau lecteur plus sécurisé, et ils n'ont pas même pas besoin de bannir pour freiner le hack.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
X-Dren
Je n'y crois pas trop.

Mais si c'est inclus, je l'utiliserais sans Problèmes, et encore plus si ça donne la possibilité de jouer avec ceux qui ont la version PC (sauf si payant en + du Gold) !

Perso, je pense que c'est faisable, il ont tout en main pour, mais le feront il ?
Surtout, comme le dit clads, avec le nombre de copies illégales qui traine !?
Signaler Citer
Anonymous
Pour moi c'est de l'intox. Déjà pour créer un backup il faut utiliser un lecteur spécifique (par exemple celui de la console), flashé avec un firmware spécial, donc...
Signaler Citer