Actualité Xbox 360
games with gold

INFO ou INTOX - Xbox LIVE Games With Gold : les deux jeux offerts d'août connus

par
Source: OXM

Deux hits en puissance !

Lors de sa conférence pré-E3 du 10 juin dernier, Microsoft annonçait que, jusqu'à la fin de l'année, chaque abonné Gold du Xbox LIVE recevrait deux jeux complets gratuitement chaque mois. C'est donc chaque 1er et 16e jour du mois que les joueurs Xbox 360 peuvent télécharger un jeu à la demande complet et peuvent le garder ad vitam aeternam.

Jeudi étant le 1er août, un nouveau jeu nous sera donc offert et, selon des rumeurs très persistantes relayées par NeoGAF, il s'agirait de Crackdown ou de Dead Rising 2. En effet, ces titres seraient les deux Games on Demand offerts aux abonnés GOLD du Xbox LIVE pour le mois d'août 2013, mais leur ordre d'arrivée n'est pas encore connu.

Malheureusement, toujours pas de nouvelles de Halo 3, qui était supposé faire partie de l'offre annoncée lors de l'E3 en même temps que Fable III et Assassin's Creed II, mais ne nous plaignons pas, car les deux titres proposés pour ce dernier mois de vacances sont des incontournables de la ludothèque de la Xbox 360.

Les téléchargerez-vous ?

Dead Rising 2 (84)crackdown

Commenter 13 commentaires

titof67
c'est clair que sony ne te donne pas vraiment le jeu, mais microsoft ne te donnera jamais un jeu de moin d'1 an gratuit a vie, donc il va falloir faire un choix, de toute facon avec la ps4 et la xboxone ils trouveront certainement de meilleur solution pour les jeux et puis le xboxlive était assez longtemps dépourvu de cette offre pour justement en faire une plus interressante que crackdown qui date de 2007 et dead rising 2 sortie en 2010, dont plus beaucoup de personne n'y joue.
Signaler Citer
pickicool
Kysshin a écrit:Copier Sony ? Pas tout à fait, les jeux tu les gardes à vie..Même si ton abonnement expire, tu les gardes quand même :)



Il faut juste renouveller son abonnement puis j'aime mieux ça que d'avoir des vieux jeux ! :D Mais c'est une bonne initiative de la part de Microsoft ! ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Edward L.
titof67 a écrit:c'est clair que sony ne te donne pas vraiment le jeu, mais microsoft ne te donnera jamais un jeu de moin d'1 an gratuit a vie, donc il va falloir faire un choix, de toute facon avec la ps4 et la xboxone ils trouveront certainement de meilleur solution pour les jeux et puis le xboxlive était assez longtemps dépourvu de cette offre pour justement en faire une plus interressante que crackdown qui date de 2007 et dead rising 2 sortie en 2010, dont plus beaucoup de personne n'y joue.


vi c'est le revers de la médaille que tu puisses garder les jeux, du coup, tu en récupère des vieux. Quoique AC II était pas si vieux que cela...Par contre, Crackdown, ça date du lancement quasiment. C'est un bon jeu et j'attends avec impatience le retour de la franchise !
Signaler Citer