Actualité iPhone / iPad
ios 7 concept vignette head

INFO ou INTOX - iOS 7 : le vrai design en partie révélé

par
Source: 9to5mac

À quelques heures de la grande révélation, la Toile entre en ébullition.

D'ici quelques heures, nous serons fixés en ce qui concerne la vérité sur le nouveau visuel d'iOS. Mais en attendant, c'est Seth WEINTRAUB, l'un des journalistes travaillant pour 9to5mac, qui nous fait quelques révélations de dernière minute. Il nous confie qu'il a très récemment jeté un coup d'œil à une version bêta de l'iOS 7, mais qu'il n'a malheureusement pas pu publier de screenshot. En effet, Apple a eu l'astucieuse idée d'incorporer un filigrane différent dans chaque version délivrée afin de pouvoir connaître le développeur qui serait responsable de la fuite. 

Le journaliste a donc fait refaire les icônes via le Photoshop de son ami Michael Steeber, afin de nous éclairer sur le design qu'Apple devrait présenter ce soir. Il valide le fait que le nouveau visuel est bien effectivement "plat". La différence avec l'esthétique de Scott Farstall serait donc bel et bien marquée. En plus des icônes qu'il est possible de voir ci-dessous, le journaliste précise que deux types graphiques seront disponibles pour le clavier : un mode "Black" avec un clavier noir et des touches grises, et un mode "White" avec un clavier gris et des touches blanches.

photos-app  music  mail  itunes-store  game-center  camera  app-store safari

Si ce design s'avère, cela marquerait effectivement un virage net qui est en accord avec ce que John Yves avait à l'esprit depuis plusieurs mois. Il n'y a plus qu'à attendre ce soir pour voir la lumière au bout du tunnel. Et vous, ce design vous plairait-il ?

Mots-clés

Commenter 7 commentaires

iEdouard
J'attends de voir la vue d'ensemble mais globalement ça a l'air joli.

J'espère juste que iOS 7 ne fera pas ramer les anciens iDevice, je pense notamment à mon iPhone 4 :mrgreen:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ghost94
iEdouard a écrit:J'attends de voir la vue d'ensemble mais globalement ça a l'air joli.

J'espère juste que iOS 7 ne fera pas ramer les anciens iDevice, je pense notamment à mon iPhone 4 :mrgreen:


Apple a beaucoup de défauts mais l'une de ses principales qualités est de toujours optimiser au mieux. Si jamais certaines options doivent passer à la trappe afin d'améliorer la fluidité, ça sera fait. Par contre sur des appareils trop anciens il est fort possible que quelques lags subsistes quand même. :(
Signaler Citer