Actualité iPhone / iPad
ios 7 logo

INFO ou INTOX - iOS 7.0.4 : une mise à jour qui se rapproche ?

par
Source: MacRumors

Apple serait sur le point de libérer la quatrième version de l'iOS 7.0.

Lors de son dernier keynote, le 22 octobre dernier, Apple a mis à l'honneur l'iPad en sortant deux nouveaux appareils. Une fois sa conférence terminée, la firme à la pomme a décidé de libérer l'iOS 7.0.3 corrigeant, par la même occasion, de nombreux bugs. Depuis, le calme plat. Enfin jusqu'à ces derniers jours.

En effet, le site MacRumors affirme avoir détecté un pic d'activité provenant d'appareils Apple équipés d'iOS 7.0.4. Si les premiers signes de vie de l'OS ont été donnés le soir du keynote, il y a eu une période de calme avant un second souffle fin octobre, début novembre, comme nous le montre le graphique ci-dessous.

ios_7_0_4-detection-au-6-novembre

Apple n'a encore rien officialisé, mais il est possible que la firme décide de publier l'iOS 7.0.4 simultanément avec la sortie de l'iPad mini avec écran Retina qui, rappelons-le, sera disponible courant novembre.

Commenter 5 commentaires

yamin
Alors bob, moi, je lis :
Lors de son dernier keynote, le 22 octobre dernier, Apple a mis à l'honneur l'iPad en sortant deux nouveaux appareils.

Qui veut clairement dire, en d'autres mots, qu'Apple à passer du temps sur l'iPad puisqu'ils ont présenté 2 (deux) iPad en un keynote... en aucun cas j'ai écris :
Apple a consacré son keynote entier à l'iPad.


Voilà d'un, ensuite, oui merci j'ai vu que la source parlait de l'iOS 8, et du 7.1, cependant, dans l'état actuel des choses, je n'ai pas jugé utile de tout dire en un seul article ... L'info la plus importante est l'arrivée de la mise à jour mineure 7.0.4.
Encore une fois, sache que je me sers de source(s) pour tirer une info et de là j'en construis une news. Si je faisais tout comme la source (plagiat donc), je ne vois pas pourquoi j'aurais le mérite d'avoir mon nom sur cet article.

Est-ce assez clair pour toi bob ? :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
bob
Même si Apple a mis l'accent sur les deux iPad, il y a eu quand même eu les MacBook, et le Mac Pro donc ce sont deux produits qu'Apple à passer du temps a présentés.

Oui tu parles uniquement de iOS 7.0.4, car c'est une mise à jour qui va surement venir dans deux semaines, mais tu pouvais toujours faire illusion à iOS 7.1 sans faire du plagiat comme tu l'indiques. Un mini paragraphe aurait suffi ou voir deux à trois parses.

Si la source en parle maintenant c'est qu'il y a une raison non ? Elle ne va parler d'un 7.1 dans le vent pour faire plaisir au lecteur, tu vois ou je veux en venir.
Attention je ne critique pas ton boulot, mais je trouve que certaine information tel que cité plus haut (pour moi) aurait plus judicieux d'en parler. ;) ça reste mon point de vue
Signaler Citer
yamin
Tu comprends ce que ça veut dire "faire un point d'honneur" ? Il me semble que non, donc je t'invite à re lire mon précédent message.
Ensuite, la source dis bien ce qu'elle juge légitime, et moi aussi d'ailleurs.

C'est ça que tu ne saisis pas, ce n'est pas parce que la source suit un schème particulier que je dois suivre le même qu'elle...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
bob
yamin a écrit:Tu comprends ce que ça veut dire "faire un point d'honneur" ? Il me semble que non, donc je t'invite à re lire mon précédent message.
Ensuite, la source dis bien ce qu'elle juge légitime, et moi aussi d'ailleurs.

C'est ça que tu ne saisis pas, ce n'est pas parce que la source suit un schème particulier que je dois suivre le même qu'elle...


Tu fait le schéma que tu veux, libre a toi, et je le respecte mais je trouve ça dommage de ne pas parler de iOS 7.1... C'est quand même une information capital pour les lecteurs.
Signaler Citer