Actualité
head vignette duke nukem forever gold 24052011

INFO ou INTOX - Gearbox prévoirait un reboot de Duke Nukem

par
Source: mcvuk

Come Get Some... Again ?

Bien que le jeu de Gearbox se soit vendu plutôt modérément (moins d'un million d'exemplaires à travers le monde) compte tenu sa piètre qualité, le studio de developpement ayant repris la licence de 3DRealms ne compte apparemment pas en rester là.

En effet, nous avions déjà eu vent d'un Duke Nukem Begins, mais d'après la section rumeur du magazine officiel Xbox américain, Gearbox pourrait se lancer effectivement dans un reboot de Duke Nukem, mais pas avant qu'Aliens: Colonial Marines ne soit terminé. Bien évidemment, il ne s'agit là que d'une rumeur, mais Gearbox pourrait vouloir utiliser une licence qui a autrefois connu la gloire.

Si cette rumeur est fondée, reste à savoir si la licence serait complètement remaniée, car en l'état actuel des choses, Duke n'est plus vraiment dans le coup pour un super héros américain des temps modernes (ou pas).

 Duke-Nukem-Forever_1_22012011

Commenter 12 commentaires

all4play
Appicui a écrit:Laissons Duke Nukem en paix. Ça ne sert à rien de faire du reboot à tout va pour faire des jeux moyens voire nuls. C'est prendre les gamers pour des pigeons.


C'est malheuresement bien vrai :'(
10 ans d'attente pour un Duke nukem vraiment nul Forever
Signaler Citer
[HG] TJ619
moi je suis pour
prendre en maisn un jeux des le debut donnera de meilleur resultat qu'un jeux qui est passer par on ne sais combien de studio et que Gb decide de le reprendre

Gb je vous fait confiance pour nous sortir le Duke nukem digne de se nom ;)
Signaler Citer
liquidus88
Malgré la piètre qualité du dernier épisode, je suis pour un reboot car il faut quand même préciser que c'est "normal" qu'un jeu qui ai été trimballé de studio en studio pendant plus d'une dizaine d'année soit assez moyen, GB ont fait ce qu'ils pouvaient, mais je leur fait confiance pour nous sortir un vrai Duke Nukem travaillé comme il faut dès le début.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
hes59
Appicui a écrit:Laissons Duke Nukem en paix. Ça ne sert à rien de faire du reboot à tout va pour faire des jeux moyens voire nuls. C'est prendre les gamers pour des pigeons.


+1000
Signaler Citer
Eclypt
liquidus88 a écrit:Malgré la piètre qualité du dernier épisode, je suis pour un reboot car il faut quand même préciser que c'est "normal" qu'un jeu qui ai été trimballé de studio en studio pendant plus d'une dizaine d'année soit assez moyen, GB ont fait ce qu'ils pouvaient, mais je leur fait confiance pour nous sortir un vrai Duke Nukem travaillé comme il faut dès le début.


+1
Signaler Citer