Actualité
Prince of Persia Reboot 06 08 2012 head

INFO ou INTOX - Prince of Persia : une capture d'un reboot leakée

par
Source: Kotaku

Le jugement est-il toujours aussi proche ?

Il y a maintenant deux mois, de mystérieux instantanés issus d'une bande-annonce d'un jeu estampillé Ubisoft ont fuité sur le net, ouvrant la porte à l'annonce d'un nouveau projet plutôt médiéval-aventure. Aujourd'hui, un forumeur du site officiel de l'éditeur a partagé un cliché coloré, issu d'un jeu vidéo très récent à la vue des graphismes, mettant en scène un personnage musclé, imposant, qui porte étonnement le même collier que le protagoniste des images de début juin. Les environnements paraissent typiques du Moyen-Orient ou de l'Égypte, et étonnamment ouverts.

Plus évocateur encore, les lignes de code présentes sur l'écran lors de la capture qui mentionnent un POP_ZERO, soit un jeu du nom de code Prince of Persia Zero. Il faut savoir que ce titre avait déjà été utilisé pour la création d'une nouvelle itération de la série, itération qui devait se dérouler dans un cadre plus moderne et qui avait pour autant été officiellement enterrée en 2010 par les développeurs, selon leurs dires. Alors, aurons-nous effectivement droit prochainement à l'annonce d'un Prince of Persia avec un héros noir, évoluant dans un univers moderne et pourquoi pas ouvert, à la Assassin's Creed ? Réponse à gamescom ?

Prince-of-Persia-Reboot_06-08-2012_screenshot

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Auxance M.
titof a écrit:si c'est un hero noir ca me semble un peu tiré par les cheveux, ca veux dire alors qu'il vont faire un trait sur le personnage qui a fait que la licence soit mythique? ???

Le trait a déjà été fait par le passé, Prince of Persia 2008 avait déjà "un autre" prince. D'ailleurs, "mythique" je suis pas sûr, on avait plutôt un personnage intemporel, sans réel personnalité ni charisme, qui se contentait de traverser un chateau.
Perso si ils se content de nous faire incarner un prince agile, ça me dérangera pas du tout =)
Signaler Citer