Actualité PS3
call of duty modern warfare 3 logo

Info ou intox - Modern Warfare 3 dévoilé à la mi-avril ?

par

Les rumeurs vont bon train autour du prochain Call of Duty.

modern-warfare-2-stimulus_02

Le site anglophone CVG a une nouvelle fois analysé le contenu du prochain magazine PSM3 anglais afin de mettre en exergue quelques lignes lourdes de conséquences pour les fans de FPS, et plus particulièrement de la série Call of Duty.

En effet, selon le mensuel, « le prochain épisode de la série de FPS d'Activision sera dévoilé mi-avril ». Le magazine ajoute ensuite dans ses colonnes « basé sur la fin de MW2, nous serions surpris si l'histoire ne mettait pas en scène Soap et Price après qu'ils aient battu le Général Shepard ».

Des lignes qui sont en contradiction avec ce que prédisait le magazine le mois dernier, à savoir que Modern Warfare 3 devrait être une préquelle mettant au centre de l'action Ghost, le membre charismatique de la TF 141 (lire ICI). Cependant, il n'est pas impossible que ces deux hypothèses soient réunies en un seul jeu.

Au final, nous ne sommes donc pas vraiment plus avancés et toutes ces informations sont bien évidemment à prendre avec d'énormes pincettes.

call-of-duty-modern-warfare-2-ghost-image-19022011

Commenter 58 commentaires

faust_1
ghost est pas censé être mort avec le deuxième personnage que l'on incarne? ??? :o avec une balle dans la tête et ils incendient les corps si mes souvenirs sont bon. sa sent le rebondissement souder a la patafix... donc affligent CQFD
Signaler Citer
FxDeLuX3
Mais les graphismes font pas tout ;D
Les mêmes graphisme que MW2 ou Black Ops, sa me va. Si il y a de l'action et un scénario sympa c'est parfait |:D ( un mutli qui bug moi qu'au début de BO si possible quand même |:( )
Signaler Citer
Anonymous
faust a écrit:ghost est pas censé être mort avec le deuxième personnage que l'on incarne? ??? :o avec une balle dans la tête et ils incendient les corps si mes souvenirs sont bon. sa sent le rebondissement souder a la patafix... donc affligent CQFD


Il s'est pris la balle dans le poumon (Par Shepherd)... Et une autre, près de la précédente, dont la blessure est visible quand les mecs de la Shadow Cie. le balance à côté de toi (peut-être eux qui lui on remis une balle pour s'assurer qu'il était mort). Enfin... Si t'acceptes les hypothèses un peu farfelues, quand la Shadow balance de l'essence dans le "trou" où sont Roach & Ghost, si tu prêtes bien attention... Ils n'en mettent que sur toi, pas directement sur Ghost... Il aurait pu donc s'en sortir (Avec 1 balle de .44 à bout portant, 1 autre blessure par balle, et des brûlures [?])
De plus, Robert Bowling, pendant une interview avec l'IGN, a répondu à la question "Ghost est-il vraiment mort ?" :

Ghost... isn't exactly dead... but you'll see what I mean soon.


Ghost... N'est pas exactement mort... mais vous verrez ce que je veux dire bientôt


Donc ouais ce serait pas mal, un CoD:Ghost... Mais bon, va falloir rivaliser avec Battlefield 3
Signaler Citer