Actualité
ps3 hack icon1

INFO ou INTOX - Une autre vidéo d'un Hello World pour PSP go par D@Rk-$Mn

par

Après la mise en ligne d'un Hello World sur une PSP go il y a quelques jours, D@Rk-$Mn publie une nouvelle vidéo sur un autre Hello World d'une faille sauvegarde.

Vous l'aurez compris, depuis l'arrivée des cartes mères inflashables, bon nombre de personnes se penchent sur des failles, aussi bénignes soient-elles, pour trouver le moyen de hacker les derniers firmware en date. Pourquoi ? Tout simplement pour permettre aux possesseurs de PSP inflashables et de la dernière portable de chez Sony, la PSP go, de lancer un HEN sur leur console.

C'était couru d'avance, les fakes fusent plus vite que les vrais Proof Of Concept. Cependant, depuis quelques jours, les failles sur le firmware 6.20 et sur la PSP go attirent le regard et méritent le bénéfice du doute avant toute accusation.

Le dernier Hello World, dont nous vous avions fait part, était celui de D@Rk-$Mn, un italien nous montrant son Hello World depuis une faille XMB sur sa PSP go.

Après ce petit buzz, le voilà qui revient avec maintenant un Hello World sur une faille sauvegarde du jeu Siphon Filter. Bien évidemment, cela peut être inexploitable, mais vaut au moins le coup d'être newsé pour vous faire part des dernières avancées en matière de hack.

Avant de crier au fake, pensez bien que s'il le désirait ce D@Rk-$Mn, pourrait garder pour lui ses exploits et ne pas les dévoiler au grand public. Nous souhaitons donc l'encourager dans ses recherches et projet de hack de la PSP go .

Bien entendu, comme tout autre vidéo dont nous vous avions fait part, il nous est impossible d'affirmer et d'infirmer les images que nous vous proposons. Donc le célèbre Wait & See est de rigueur.

Merci à Hellnow, membre de nos forums, d'avoir relayé l'information.

Commenter 144 commentaires

Anonymous
Je ne veux pas le traiter de quoi que ce soit, mais tout le monde l'a vu quel jeux c'était... Courrez vous l'acheter car sony va le retirer bientot c'Est quasi assuré..
Signaler Citer
Anonymous
baptiste28 a écrit:sangokudbz79, les faille dans les sauvegarde ne donne jamais rien :wink:


J'imagine que pour gripshift (quel nom spécial XD) la sauvegarde n'a pas marché?
Signaler Citer