Actualité Xbox 360
alan wake

INFO OU INTOX : Alan Wake 2 en développement ?

par
Source: Linkedin

D'après un CV posté chez Linkedin, le jeu existerait bien.

Un designer travaillant chez Halon Entertainement aurait apparemment réalisé quelques cinématiques in-game (c'est-à-dire exploitant les graphismes du jeu) pour Alan Wake 2, c'est en tout cas que ce dit son CV posté chez Linkedin.

CV Linkedin

Halon Entertainement est une entreprise qui produit des cinématiques pour divers médias. Ils ont également créé quelques séquences pour des films tels que Spiderman ou Avatar. Du côté Xbox 360, le studio est également crédité pour son travail sur les cinématiques d'Halo: Reach. Nous apprenons maintenant que le studio a contribué aux cinématiques d'Alan Wake 2, confirmant par ce biais l’existence du jeu.

La suite d'Alan Wake n'a jamais été annoncée et ce ne sont pas les ventes tièdes du premier opus qui laisseraient présager une suite aux aventures de l'écrivain.

Rien n'est donc officiel, mais la possibilité d'une suite au jeu de Remedy se renforce.

theme-alan-wake Bibliothèque de jeu

Commenter 9 commentaires

Cleo1989_1
C'est vrai que ce n'était pas sur à 100% mais bon quand tu vois le peu d'exclu que la xbox 360 a par rapport à la concurrence moi il me paraissait totalement absurde de la part de microsoft d'en supprimer une.
Signaler Citer
Anonymous
En même temps, même si je suis loin de plaindre Bizarre Creations qui a fait la grosse c**nerie de signer chez Activision et qui maintenant se rabaisse à développer sur Facebook et iPhone, Microsoft avait les moyens de racheter le studio et ne l'a pas fait... même si dans ce cas je comprend un peu que question de principe ils ne devaient pas trop en avoir envie, c'était une occasion en or. Il y a eu d'autres studios comme le talentueux développeur Cing (Another Code, Hotel Dusk,...) qui ont mis la clé sous la porte et qui auraient pu rentrer dans les studios first-party de Microsoft. Ils ont les moyens de se constituer une base de studios, c'est juste qu'ils n'ont pas l'air d'en avoir envie...

Alan Wake 2, exclusivité Xbox 360? Maintenant j'en doute... D'autres franchises ayant mieux marché comme Mass Effect sont devenues multisupports.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
pimousse320
ca pourais bien se confirmé ce que tu dis parce que remedy a eu quand meme une longue histoire avec sony a l'époque des max payne et cela est d'ailleurs dommage qu'ils aient laissé tomber cet licence que rockstar a repri pour j'en suis sur en faire une bombe.
Signaler Citer