Actualité PS4
inFAMOUS Second Son images screenshots 2

inFAMOUS: Second Son - Une fonctionnalité originale de la DualShock 4

par
Source: reddit

Que se passe-t-il quand votre manette s’éteint brusquement ?

En temps qu'exclusivité PlayStation 4, et donc forcément fer de lance de la console de Sony, inFAMOUS: Second Son se devait d'exploiter au maximum les fonctionnalités de la DualShock 4.

Aujourd'hui, c'est un utilisateur de reddit qui partage son expérience vécue dans le jeu de Sucker Punch. Alors qu'il était en plein combat, sa manette est tombée à court de batterie, et s'est donc éteinte brusquement. Heureusement pour lui, Delsin Rowe a eu un comportement pour le moins original et atypique, comme le raconte le joueur :

Alors que j'étais au beau milieu d'un combat plutôt corsé, la batterie de ma manette est morte et elle s'est déconnectée. Delson continuait de courir à l'écran, et j'étais persuadé qu'il allait encore courir tout droit jusqu'à quitter la zone de combat. Mais, au lieu de ça, il est sorti de la zone de danger et s'est mis à couvert.

Je sais que c'est simple, mais c'est vraiment une fonctionnalité incroyablement pratique.

Eh oui, au lieu de simplement couper le jeu et d'afficher automatiquement l'écran de pause, l'action continue, mais le héros se cache pour ne pas subir de dégâts. Une alternative originale, qui renforce l'immersion dans le jeu. Pour découvrir d'autres fonctionnalités de la DualShock 4 dans inFAMOUS: Second Son, vous pouvez toujours lire ou relire notre test.

inFAMOUS Second Son images screenshots 2

Commenter 17 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Mykkoo
Cette situation m'est arrivée hier, c'est assez marrant et très surprenant; voir Delsin courir et se mettre à l'abri des agents du DUP ça surprend la première fois :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
freddy2nimes
désolé du hors sujet mais quelques peut me confirmer qu'il y a le boitier steelbook avec l'édition spéciale contrairement au collector car impossible de trouvé l'info nul part!? merci!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
xaion
J'ai pris l'édition spéciale et j'ai été très déçu de la boite de jeu en carton (sans jeu de mots)
J'ai cru qu'il n'y avait pas de jeu dans mon édition après avoir trouvé le bonnet
Je m'attendais à une vraie boite de jeu PS4 bien solide
Je déconseille cette édition : pas de vraie boite de jeu, pas de steelbook : juste 2 bouts de cartons pour mettre un cd
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
krillin_kienzan
J'ai aussi pris l'édition spéciale et il est vrai que c'est une boite en carton avec dedans le bonnet et une petite boite très fine ou il y a le jeu, le dlc et autre informations.
C'est assez décevant c'est vrai, j'aurais préféré la boite normale dans le packaging plutôt que ca mais bon...
Signaler Citer
didiwarior
moi sa ne me la pas fais hier c'est surtout un bug a mon avis qu'il a eu ... d'aileurs j'ai finis le jeu a 100 pour cent je sais pas si sa vaut le coup de le faire avec un mauvais karma ??
Signaler Citer