Test PS4
e3 2013 10 nouvelles images et 1 video in game pour infamous second son sur ps4 082907000 1371469432

TEST - inFAMOUS: Second Son - Nouvelle génération, nouveau héros, nouvel élan ?

par

inFAMOUS: Second Son : Cole a un remplaçant, et ce n'est pas un pot de... de colle.

Annoncé en même temps que la PlayStation 4 et initialement attendu - à tort - pour le lancement de la console, inFAMOUS: Second Son aura patienté un peu avant de lâcher son Delsin Rowe, héros nouvelle génération s'il en est. Mais à l'aube de la clôture de l'exercice fiscal 2013/2014, il a toutes les cartes en main pour confirmer le succès naissant de la PlayStation 4.

Après deux épisodes sympathiques sur PlayStation 3, qui associaient déjà l'ouverture d'un GTA avec les superpouvoirs, Sucker Punch revient avec une orientation au souffle inédit, portée par l'introduction d'un remplaçant à Cole. Il est désormais temps de partir aller faire un petit tour à Seattle, histoire de voir s'il y fait bon vivre avec tous ces individus aux facultés spéciales.

R.I.P. Cole.

inFAMOUS Second Son images screenshots 4

Achat chez notre partenaire

Commenter 12 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Mykkoo
En tout cas, ce midi j'ai sacrifié ma pause déjeuner et je me suis adonné à Infamous. Je n'ai fait que la première "mission", mais je dois dire que je ne suis pas déçu. Le jeu est beau et l'animation des personnages est plutôt bonne. Delsin m'a semblé léger comme une plume et plus agile que Cole. Bref, le jeu me semble plus que prometteur :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ghost94
Je le débute cet aprèm et il est vraiment excellent. Si le 2 m'avait un peu déçu par rapport au 1, celui-là s'annonce vraiment très bon :)
Merci pour le test en tout cas qui ne fait que confirmer mon pressentis :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
OroChiMaRu33
Hey Saint_Pitch, merci pour le test ; que je n'ai pas lu contrairement à mon habitude car je sais que je vais l'acheter celui là aussi !
Et je me ferai mon impression par moi même !
Signaler Citer