Actualité PS4
e3 2013 10 nouvelles images et 1 video in game pour infamous second son sur ps4 082907000 1371469432

inFAMOUS: Second Son - Deux aperçus vidéo du Remote Play sur PSVita

par
Source: Dualshockers

Quelques bugs en vue ?

Est-ce vraiment nécessaire de le rappeler ? La PlayStation 4 a la faculté de streamer un jeu sur une PlayStation Vita. Ainsi, un joueur possédant les deux machines peut s'extasier sur diverses productions sans allumer son téléviseur. inFAMOUS: Second Son est la nouvelle perle de Sony Computer Entertainment qui s'exposera dans nos rayons prochainement. Un petit chanceux a pu obtenir un exemplaire du titre avant l'heure et dévoile deux vidéos de gameplay sur portable.

Que pouvons-nous en retenir ? Premièrement, les couleurs vives d'inFAMOUS: Second Son explosent l’écran OLED de la plateforme. Ensuite, le pad tactile de la DualShock 4 a été remplacé par l’écran tactile. Pour finir, nous remarquons qu'un léger, et microscopique, décalage semble être présent entre les deux supports, mais rien de bien gênant pour jouer.

Encore un peu de patience, inFAMOUS: Second Son sera disponible dans nos contrées le 21 mars prochain. En attendant gentiment, vous pouvez également jeter un œil à une courte séquence dévoilant le mauvais karma de Delsin.

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Kiori
Le décallage c'est vraiment du chichi. C'est à peine perceptible.
Vraiment sympa comme fonction ce stream.
Ca donne quoi à 10m derrière 2 portes et 2 murs ? Des tests ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
algaroth
> Kiori
Chez moi ça marche parfaitement du 2ème étage au rez de chaussée.
Par contre j'ai toujours trouvé la résolution de l'image sur vita (en remote play) trop faible pour jouer, et le framerate en prend un gros coup aussi.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
Kiori a écrit:Le décallage c'est vraiment du chichi. C'est à peine perceptible.
Vraiment sympa comme fonction ce stream.
Ca donne quoi à 10m derrière 2 portes et 2 murs ? Des tests ?

Tu peux même être chez quelqu'un d autre à l autre bout du monde et ça fonctionne aussi bien du moment que la connexion Wi-Fi est bonne. Même en partageant la connexion de mon iPhone ça fonctionnait bien aussi.
Signaler Citer