Actualité PS4
inFAMOUS Second Son 12.11.2013 (4)

inFAMOUS: Second Son - 10 minutes de gameplay en off-screen

par
Source: IGN

Un peu d'off-screen ne fait jamais de mal.

Nos confrères de chez IGN ont pu jouir du prochain inFAMOUS sur PlayStation 4, le tant attendu Second Son, et livrent par la même occasion quelques impressions que nous avons relevées. Tout d'abord, les pouvoirs de Delsin ne seront pas utilisés que pour les offensives. En effet, ce dernier pourra user de ses facultés avec son cadre pour atteindre diverses zones avec aisance, telles que le fait de pouvoir se changer en fumée et se faufiler dans une bouche d’aération.

Une gestuelle fluide, des mouvements dynamiques, des effets de lumière au top, le joueur risque de tomber sous le charme de cette nouvelle production d'un point de vue graphique. De la vie, c'est ce qu'il faut retenir de ce prochain épisode. Pour sûr, les personnages secondaires environnants interagissent avec l'action du moment. Les citoyens marchent le long d'un trottoir, prennent la fuite et hurlent de terreur en cas de problèmes. Comme vous pourrez le constater dans cette courte séquence d'une dizaine de minutes, le héros fait face à une horde de soldats. Il se servira alors de différentes aptitudes pour tout faire exploser sur son passage.

Une future bombe en vue ? Encore un peu de patience, inFAMOUS:Second Son sortira le 21 mars 2014.

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Ryu-Sama
J'ai beaucoup apprécié les épisodes PS3, mais j'avoue que je suis pas super emballé par le chara design du héros et les pouvoirs (fumée/feu + lumière/néon). Pour moi l'inconnue est clairement le scénario, Delsin c'est qui pour Cole ? Et que devient Cole justement ? N'oublions pas que dans les 2 fins, il y a de toutes façons une suite à expliquer ! D'ailleurs, quelle fin Second Son reprend-t-il ?

Maintenant ça envoi du paté graphiquement quand même ! Wait and see ! ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Freedomforkids
Pareil j'aimais bien les deux sur PS3 aussi mais je me suis fait à l'idée d'incarner un autre perso ! Il me semble qu'il utilise la fin " côté obscure de la force ^^ " pour expliquer l'histoire de Delsin et son frère .
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
DanteStark
ATTENTION RISQUE DE SPOIL (InFamous 1 & 2)

Personnellement je dirais que Second Son est la suite de "la bonne fin de Cole" d'Infamous 2 déjà parce que Cole n'est pas présent et que les civiles n'ont pas l'air d'avoir de pouvoir (contrairement a la mauvaise fin de Cole).

De plus le titre "Second Son" veut bien dire Second Fils. Les premier fils étaient à l'origine de la métasphère dans les 2 premiers donc on peut prétendre à une nouvelle métasphère créer par les Second Fils.

En tout fin mars 2014 va envoyer du lourd, MGS V Ground Zero, inFamous Second Son et Final Fantasy X HD ! (je dois penser à économiser).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ryuga
il l'on déjà annoncer que second son se passerais 7 ans apres la fin hero du précédent opus.

"InFamous Second Son se déroule 7 ans après les événements d’inFamous 2 en choisissant la bonne fin alors que le gouvernement fait tout pour éviter qu'une catastrophe similaire à celles d'Empire City et New Marais ne se reproduise. On y incarne un nouveau personnage : Son nom est Delsin Rowe, il habite à Seattle, a 24 ans, et se découvre de nouveaux pouvoirs fantastiques après avoir porté secours à un bus accidenté.
Le DUP, le Department of Unified Protection, abuse de son autorité pour veiller au maintien de l'ordre et forcément, Delsin se retrouve vite sur le radar du groupe. "


ensuite les fans ont déduit que le gène des porteurs a muté 7 ans apres.

moi se qui m’intéresse c'est le titre "second son" vue que dans les précédent opus il y avait les Premiers Fils (First Son en VO) Le pouvoir de cette organisation se transmet par les porteurs les plus puissants. La famille d'Alden a toujours été au pouvoir jusqu'à ce que Kessler et le Docteur Wolfe arrive.Second Son témoigne de l'apparition de nouveaux porteurs 7 ans après la bonne fin d'inFamous 2. (Je ne dis rien d'autre pour ne pas spoilé, si vous avez jouez, vous comprendrez surement).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Mykkoo
Effectivement, pourquoi Second Son ? J'attends avec impatience de le découvirir :D

En attendant, votre vidéo m'a donné envie de jouer à Assassins creed IV (les chants en bruits de fond) :lol:
Signaler Citer
Hermes-420
Put*** j'peux jamaos voir les vidéos sur gamer gen sans passer par ce fucking wifi que j ai jamais !

J'ai JB ( 7.0 ) mon iphone 4s est ce que quelqu'un a une application a me proposer pour éviter de passer par wifi a chaque fois que j'veux look une video sur GG '!! Svp'
Signaler Citer