Actualité PS4
001   ITW Brian Fleming.Image fixe005

inFAMOUS: First Light - 'Nous n'avons pas fait attention au fait que ce soit une fille plutôt qu'un garçon"

par

Envie d'en savoir un peu plus sur l'univers d'inFAMOUS ? Brian Fleming, producteur du jeu et créateur de Sucker Punch, nous a accordé une interview exclusive lors de l'E3.

Brian Fleming est, avant tout, l'un des créateurs du studio Sucker Punch Productions à l'origine de deux licences à succès : Sly Cooper et inFAMOUS. Producteur au sein de son studio, il était à l'E3 pour parler du prochain DLC d'inFAMOUS: Second Son, inFAMOUS: First Light, annoncé lors de la conférence de Sony et prévu pour le mois d'août prochain. Pour rappel, pour jouer à ce DLC, il n'est pas nécessaire de posséder le jeu complet.

inFAMOUS First Light Fetch 13 06 2014 screenshot 5inFAMOUS First Light Fetch 13 06 2014 screenshot 2inFAMOUS First Light Fetch 13 06 2014 screenshot 4

Nous avons donc eu la chance de le rencontrer à Los Angeles, en exclusivité pour la France, et de pouvoir lui poser quelques questions. Même si le temps accordé n'était pas très long, nous avons pu le faire parler de lui, du jeu, de Paris et même de ce qui pourrait apparaître dans un prochain inFAMOUS (enfin, sur ce point, nous avons au moins essayé). Vous trouverez ci-dessous l'interview filmée en VOSTFR et à la page suivante la transcription pour ceux qui préfèrent lire que regarder une vidéo.

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
saeba25
Franchement je ne voie pas l’intérêt ?

On la croise dans le scenario principale, elle nous raconte brièvement son passé (par vision) et on gagne son pouvoir...sa me suffit largement.

Sa serais un personnage mystère qui nous vient en aide de temps en temps tous en restant dans l'ombre, là ok

Pour cette épisode, un DLC sur augustine de son époque simple soldat militaire à commandant (je ne sait plus quel grade elle a...) du DUP, afin de comprendre sa façon de voir et son changements d'attitude vis a vis des porteurs serais plus intéressent (une sorte de chasse aux porteurs avec des révélations), la sa le ferait.
Signaler Citer