Actualité PS3
inFamous 2 head 23

inFamous 2 : la bêta de l'éditeur de missions datée

par

Envie de faire travailler votre imagination ?

inFamous-2_02-03-2011_screenshot-5

Sucker Punch avait surpris tout le monde lors de la Game Developers Conference 2011 en annonçant que son prochain titre, inFamous 2, allait accueillir un éditeur de missions alors que toute la communauté s'attendait à un mode multijoueur.

Baptisé UGC, pour User-Generated Content, l'éditeur a fait forte impression et certains d'entre vous à l'imagination débordante ont sûrement déjà des idées qui fusent dans leur cerveau. Ce sera l'occasion de les mettre à l'oeuvre pendant la bêta fermée qui ouvrira ses portes le 12 avril prochain. Cependant, qui dit fermée dit également restriction. Ainsi, seuls les abonnés au PlayStation Plus vivant sur le territoire PAL pourront y participer, sous certaines conditions qui n'ont pas encore été dévoilées. Le studio basé à Washington choisira les meilleures missions afin de les intégrer au jeu lors de sa sortie. C'est une motivation supplémentaire afin de se surpasser.

Cole McGrath reprendra sa lutte contre le mal dans la ville de New Marais à partir du 8 juin 2011 en exclusivité sur PlayStation 3.

Commenter 6 commentaires

Anonymous
Pfoooooou ça a l'air de gérer grave, vraiment une bonne idée de la part des éditeurs ; ils ont vraiment fait preuve d'originalité. Ça me plait vraiment ^^
Et pour la beta, ce sera une raison supplémentaire de s'abonner au ps+ ::)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dono-20
Luffy a écrit:Pfoooooou ça a l'air de gérer grave, vraiment une bonne idée de la part des éditeurs ; ils ont vraiment fait preuve d'originalité. Ça me plait vraiment ^^
Et pour la beta, ce sera une raison supplémentaire de s'abonner au ps+ ::)



Oui mais meme qu'on na le ps+ il y aura des restriction
Signaler Citer
furioussgamer_1
Vraiment sympa les graphismes ça change du 1er!
dono-20 a écrit:
Oui mais meme qu'on na le ps+ il y aura des restriction

Cependant, qui dit fermée dit également restriction. Ainsi, seuls les abonnés au PlayStation Plus vivant sur le territoire PAL pourront y participer.
Signaler Citer
CHbox
Alors, pour ce créateur de mission, honnêtement en voyant ça ça confirme mes craintes, c'est le même système que le créateur de missions du DLC de Dante's Inferno, à savoir:
- Choix des lieux
- Choix de la règle / difficulté
- Choix des ennemis
Pas de création de scénario ou de quoique ce soit qui rendrait la chose intéressante à jouer, c'est le genre de truc qui lasse au bout de 2 missions.
Alors il y aura surement des trucs de personnalisation plus poussés je n'en doute pas, mais je ne sais pas si ça suffira à faire des choses vraiment intéressantes à jouer.
Signaler Citer