Actualité
Ikenie to Yuki no Setsuna 17 12 2015 screenshot 1

Ikenie to Yuki no Setsuna : une bande-annonce envoûtante pour la Jump Festa 2016

par

Le RPG "traditionnel" de Square Enix revient avec une vidéo promotionnelle portée par une sublime musique.

Toujours dans le cadre de la Jump Festa 2016Square Enix a aussi présenté une nouvelle bande-annonce d'Ikenie to Yuki no Setsuna.

Nous avons ainsi l'occasion de découvrir quelques-uns des personnages centraux de l'aventure, mais aussi de voir en mouvement les mécaniques de gameplay récemment détaillées. Mieux, la vidéo met encore en scène la superbe esthétique imaginée pour le jeu de rôle "à l'ancienne" du studio Tokyo RPG Factory, et est portée par une mélodie envoûtante.

La semaine passée, de nouvelles captures ont aussi permis de découvrir quelques aspects inédits du projet. D'abord, ce sont les Cooperation Techniques qui ont été présentées, des attaques puissantes qui se déclenchent quand la jauge d'ATB est bien remplie et que plusieurs combattants attaquent en même temps. Parmi elles, il y aura X-Slash, un coup lancé par le protagoniste, Kuon qui découpe les ennemis avec un grand "X", et Icega Slash, un assaut signé par le héros et Jurion basé sur la magie d'eau.

La galerie nous fait justement découvrir Jurion, une descendante d'une vieille famille royale, entêtée, mais toujours digne. Elle manie la magie d'eau et une grande lance, et semble cacher un lourd secret autour de son passé. L'autre personnage introduit ici est Keel, un jeune garçon qui vit reclus dans les montagnes et dont la famille a étrangement disparu, forçant les habitants d'un petit village à l'élever. Naïf et curieux, il a toujours de l'espoir, même dans les pires situations. Il peut lancer des puissants sorts de feu.

Attendu pour un beau jour de l'année prochaine chez nous, Ikenie to Yuki no Setsuna est fermement daté au 18 février au Japon, sur PS4 et PSVita.

Commenter 3 commentaires