Actualité
ICcarddass Dragon Ball (16)

ICcarddass Dragon Ball : une bêta disponible, des détails et un aperçu de l'application sur mobile

par

Envie d'en savoir un petit peu plus sur ce nouveau jeu intrigant ? C'est par ici que cela se passe.

ICcarddass Dragon Ball, késako ? Souvenez-vous, en juillet dernier, nous apprenions la venue d'un tout nouveau jeu de cartes Dragon Ball dans l'Archipel. Petite particularité, ces petits bouts de papier incluront une puce NFC qui permettra de transférer son bien dans un monde virtuel. Et pour cause, le titre sera également disponible sur smartphone, tablette et PC (en passant par un adaptateur adéquat).

ICcarddass Dragon Ball (27)

Pour l'heure, sachez que les Japonais peuvent jouir d'une bêta, donnant la possibilité de découvrir ce nouvel univers avant sa sortie. Un deck de plusieurs cartes est disponible, il est alors possible d'affronter différents joueurs sur la Toile. Brièvement concernant les règles, chaque participant dispose d'une carte Leader et de points de vie. Cette fameuse carte a la possibilité d'attaquer l’équipe adverse en cumulant des points d’énergie, et peut se « transformer » pour le terrasser rapidement. Transformation + énergie à gogo = offensive dévastatrice. Bien évidemment, celui qui atteint zéro a perdu la partie.

Pour les intéressés, nous avons pris quelques captures de cette application sympathique et nous vous mettons un lien pratique à la fin de cet article (Android uniquement). La date de sortie est fixée au 19 septembre 2015.

Bouton telecharger gamergen

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
pameton
guizmo972 a écrit:
pameton a écrit:oooohlalalala vivement le 19 que je recoive mes decks et mon pack de booster XD


Tu l'as précommande ou ça ton deck ? stp merci

rakuten
Signaler Citer