Actualité Wii U
Hyrule Warriors Wii U

Hyrule Warriors annoncé sur Wii U

par
Source: Nintendo Direct

Link comme vous ne l'avez jamais vu.

Le Nintendo Direct du 18 novembre 2013 a commencé tambour battant par l'annonce d'un nouveau jeu Zelda. Toutefois, ce n'est pas l'épisode que vous attendez tous, mais une collaboration entre Nintendo et Tecmo Koei. Le fruit de leur partenariat ? Hyrule Warriors, un projet dont le nom est encore provisoire.

Vous l'aurez compris, Hyrule Warriors est un Dynasty Warrior's like se déroulant dans l'univers de Zelda. Si les informations sont encore maigres, nous incarnerons Link dans un beat them all nerveux, où il s'agira d'occire une horde d'ennemis avec quelques capacités issues de la franchise. Bien entendu, il n'a rien à voir avec le Zelda Wii U que nous concocte Nintendo en parallèle.

Hyrule Warriors sortira en 2014, en exclusivité sur Wii U.

Hyrule-Warriors_18-12-2013_screenshot-1 Hyrule-Warriors_18-12-2013_screenshot-2

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
demoniaque7
Alors si je m'attendais a cela...... :| ça fait bizarre je sais même pas si on dois pleurer ou en rire !

Voici ma tête quand j'ai vue la vidéo = :shock:

Pour le moment je ne critique pas car on n'a pas beaucoup d'infos mais bon j'espère que c'est juste un spin-off :roll:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Oui ces bien un spin of musou de zelda, fait par tecmo koei et omega force pas le zelda wiiU.
Tant qu'a faire spin of BTA il aurais du demander la team ninja au lieux d'omega force (Zelda gaiden avec du sang de troll et des démembrement 8-) :lol: oui je sais je suis fou).
Et ça aurais était dark comme y des gens qui arrête pas de réclamé un zelda trop D4RK :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kurapika-Shinji
Pour ma part, j'adore les samurai warriors et les dynasty (même si beaucoup moins de combo).
J'attends ce jeu avec impatience, en espérant qu'il soit pas aussi décevant que one piece pirate warriors et ses 7 persos jouables......


@Eternal03 : les jeux warriors sont toujours a la ramasse graphiquement. Mais au final, meme les épisodes ps3 qui étaient en dessous de ce que pouvait faire la console, ils étaient obligés de diminuer le nombre d'ennemis a l'ecran quand on jouait a 2... Pour ma part, dans un jeu de ce genre, j'préfère qu'il soit moche et blindé d'ennemis, plutot que tout beau mais avec 5ennemis a l'ecran.


A noter que depuis les pitoyables Zelda CDI, il me semble que c'est la première fois que nintendo "prete" ses licences a un studio tiers. On va voir ce que ça donne :)
Signaler Citer