Actualité Wii U
Cia

Hyrule Warriors : le plein d'information sur le DLC Master Quest Pack et une vidéo de Volga

par
Source: Siliconera

Le premier gros contenu d'Hyrule Warriors se précise.

Nintendo nous avait donné quelques bribes d'informations sur le DLC Master Quest Pack d'Hyrule Warriors, à savoir qu'Épona en ferait partie en tant qu'arme pour Link. Mais ce n'est pas tout, la teneur du scénario ajouté est connue et c'est Cia (ou Shia) qui en sera la protagoniste. Son histoire, comptée sur cinq épisodes, survolera sa rencontre avec ses complices, Volga et Wizzro, et montrera comment le trio infernal comptait s'approprier le Royaume d'Hyrule. Une vidéo de son mode campagne est disponible en fin de cet article.

Hyrule Warriors DLC Master Quest Pack captures 3La nouvelle map pour le mode aventure sera la Master Quest Map, et celle-ci permettra de récupérer des armes de grande valeur, notamment pour Cia, Wizzro et Volga, et plus si affinités. Sur cette carte, des règles spéciales s'appliqueront et celles-ci empêcheront le joueur de se soigner ou d'utiliser des objets pendant toute la durée de la traversée.

Ensuite, il ne reste que les costumes, il s'agira pour ce DLC de la tenue des Gardiens du Temps que Lana et Cia pourront enfiler (voir ci-dessous). Le DLC sera disponible en Amérique du Nord le 16 octobre, il sera possible de l'acheter séparément pour une dizaine d'euros. Celui-ci sera également inclus, avec trois autres contenus à venir, dans le cadre du Season Pass qui est disponible pour 14,99 euros et qui, en plus, offre à son détenteur un costume de Link Noir exclusif.

Pour finir, Koei Tecmo a joint la vidéo de gameplay de Volga, personnage bonus qui arrivera gratuitement par mise à jour aux côtés de Cia et Wizzro.

Hyrule Warriors DLC Master Quest Pack captures 6 Hyrule Warriors DLC Master Quest Pack captures 5

Vidéo de gameplay : Volga

Vidéo de campagne : Cia

 

Commenter 1 commentaire