Actualité Wii U
epona

Hyrule Warriors : Epona arrivera bientôt en DLC

par
Source: Miiverse

Une nouvelle à hennir de joie.

Pour donner un peu plus de corps à Hyrule Warriors, ce dernier verra venir plusieurs gros DLC qui arriveront à partir du 16 octobre et jusqu'en février 2015. Le DLC connu sous le nom de Backdoor Hyrule Warriors pack au Japon, renommé pour l'Amérique du Nord (et probablement l'Europe aussi) en The Master Quest DLC pack, apportera un nouveau scénario, deux costumes, une nouvelle map et une arme supplémentaire.

Alors que le mystère reste entier pour les autres éléments du contenu, l'arme en question n'est autre qu'Épona. Le fidèle équidé reviendra en tant qu'arme, mais pas question pour autant de la prendre par le jarret et de la faire tourner au dessus de sa tête, Épona pourra simplement être montée (par Link) et envoyer valser les ennemis à coup de sabot, les piétiner, etc.

Le 16 octobre signera l'arrivée de ce DLC (payant et au tarif de 8,99 euros) pour Hyrule Warriors, mais également du patch qui apporte Shia, Wizzro et Volga (voir ici pour du gameplay des trois loustics) en tant que personnages jouables. Le jeu est d'ores et déjà disponible depuis le 19 septembre dans le commerce.

Un season pass permettra également d'avoir ce DLC et les trois qui suivent pour 14,99 euros.

epona

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
OhDgum
Il existe un season pass qui permet d'avoir les 4 futurs DLC au prix de 15€.
C'est le prix à payer actuellement si on veut avoir ce DLC + les autres qui arrivent.

Si le prix "individuel" est de 9€...
Autant faire une bonne news, complète, en disant qu'il existe ce pack de DLC à prix cassé.

A confirmer que ce pack soit toujours présent ou non à la sortie des DLC individuellement.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
MetalRaiden
A ce prix là autant prendre un season pass ou pour les plus patients attendre une version complète, parce que là c'est un tantinet abusif je trouve...
C'est d'ailleurs ce que je fais pour les Dynasty Warriors !
Signaler Citer