Actualité Wii U
Hyrule Warriors Direct

Hyrule Warriors : un Nintendo Direct spécial ce lundi pour découvrir pleinement le jeu

par

Comme ça, vous ne pourrez pas dire que vous ne connaissez pas le titre.

Maintenant que son développement est terminé, tout du moins dans sa version originaleHyrule Warriors peut tranquillement faire parler de lui jusqu'à sa sortie du 14 août au Japon et du 19 septembre chez nous. Histoire de nous préparer à cet évènement, Nintendo proposera un nouveau Nintendo Direct exclusivement consacré au titre, un coup de projecteur auquel seuls les plus grands projets ont droit. Cet Hyrule Warriors Direct se tiendra ce lundi 5 août, à 8h pile le matin.

Le programme n'a pas été clairement énoncé, mais nous devrions avoir droit à un large aperçu du gameplay directement emprunté à la saga Dynasty Warriors, de nombreux personnages de la licence The Legend of Zelda en action, et pourquoi pas quelques surprises de dernière minute. Le direct pourra être visionné sur la chaîne officielle de Nintendo France.

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Kurapika-Shinji
Super vidéo qui nous apprends pas mal de choses (l'utilisation et le choix des items de type bombes/arcs/boomerang) en combat)

Les poulettes sont belles est bien présentes en combat... en très grand nombre, et peuvent être dangereuses, ou des alliées si ce sont les ennemis qui les attaquent :)

Xanto et Ghirahim confirmés jouables, mais ils combattent des monstres également, donc pas de certitude que d'autres ennemis soient jouable, ni qu'on puisse jouer les mechants

On peut couper de l'herbe pour récupérer des rubis :lol:

On augmente ses stats et combos en utilisant des badges dans un arbre d'évolution (plutot que d'avoir le schéma standard des warriors qui fait qu'on gagne un nouveau combo tous les X levels)

explication du mode qui ressemblait a un nes remix. (qui alterne entre les combats a la warriors, et des phases de gameplay facon Zelda de nes

quete des skulltulas d'or confirmée (on avait appercu une d'elle sur une vidéo

pas de split d'écran possible lors du multijoueur (1 TV et 1 gamepad)

version collector avec l'echarpe de link confirmée

Et la surprise de la fin : Ganon version Twilight Princess jouable (avec 2épées) !

Lot de costume de ganon offert si on enregistre le jeu sur le club nintendo lors de sa sortie.

Les lots de costume Twilight, OOT et SS confirmés également, sans prix pour le moment
Signaler Citer