Actualité 2DS / 3DS
Hyrule Warriors Legend (11)

Hyrule Warriors Legends : une date de sortie, un collector, un nouveau personnage et des images

par

Un clone de Link, mais une version plus féminine de notre célèbre héros. Voici donc Linkle !

C'est durant son direct que Nintendo en a dit un peu plus sur la version portable d'Hyrule Warriors. Ainsi, nous apprenons plusieurs choses sympathiques comme la venue d'un tout nouveau personnage et d'un collector. Tout d'abord, l’édition limitée comprendra un exemplaire du jeu ainsi qu'une boussole ; vous pouvez admirer le tout via la vidéo ci-dessous.

Concernant le nouveau protagoniste jouable, laissons la firme s'exprimer.

Un personnage original appelé Linkle fait son apparition. Elle a un air familier... Linkle est une fille qui habite dans un petit village où vivent une foule de poules. Elle utilise deux arbalètes à la fois et titre sur les ennemis qui viennent de toutes les directions. Son style de combat énergique apporte une touche spéciale sur le champ de bataille. Elle peut distribuer ses coups de pied lorsqu'elle est à terre sans lâcher ses arbalètes.

En outre, elle pourra utiliser une attaque dite « spin kick » lui permettant de massacrer ses adversaires en un rien de temps. L’éditeur en profite également pour diffuser quelques captures (visibles dans notre galerie en page deux). Pour finir, sachez que la date de sortie de ce Hyrule Warriors Legends est fixée au 25 mars 2016.

Commenter 4 commentaires

phenix8fr
THM077 a écrit:C'est pas cool, j'aurai bien aimer avoir Linkle sur la version Wii U !


toutes les nouveauté de la version 3DS seront également disponible sur Wii U , soir via un code de téléchargement inclu sur la version 3DS , soit via un futur DLC payant . Pas d'inquiétude à avoir sur le sujet .
Signaler Citer