Actualité 2DS / 3DS
Hyrule Warriors Legends head

Hyrule Warriors Legends : tout le contenu du jeu 3DS dans une bande-annonce française

par

Avant le lancement du beat'em all sur Nintendo 3DS, Nintendo fait le point sur tout ce que propose son bébé dans une agréable vidéo.

Hyrule Warriors fait vibrer les Japonais depuis janvier, mais il ne secouera nos Nintendo 3DS qu'à partir du 24 mars prochain.

Enfin, vous pouvez d'ores et déjà avoir un avant-goût de l'expérience grâce à une démo gratuite, sortie sur l'eShop cette semaine. Nous avons aussi appris que le beat'em all bénéficierait d'une vague de DLC regroupés dans un Season Pass, durant les mois suivant sa sortie, avec en prime le personnage de Médolie gratuit pour les joueurs 3DS et Wii U.

Mais le titre refait cette fois parler de lui avec une nouvelle bande-annonce en français, une semaine après la dernière du genre. La vidéo revient sur tout le contenu de ce portage 3DS, et il y a de quoi être alléché. Casting et bestiaire impressionnant issu de tous les épisodes de la saga, contrôle de quatre personnages en alternance sur le terrain, possibilités d'évolution des combattants, utilisation de fées personnalisables en soutien et présence d'un mode Aventure inspiré des RPG classiques, tout y passe.


redacteur vignette white cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !