Actualité 2DS / 3DS
Hyrule Warriors Legends head

Hyrule Warriors Legends : tous les personnages présentés dans une bande-annonce

par

Nintendo fait un point sur le casting de la version 3DS de Hyrule Warriors avec une longue bande-annonce qui liste tous les combattants.

Si Hyrule Warriors proposait déjà de nombreux personnages jouables en son temps sur Wii U, Hyrule Warriors Legends va faire grossir les troupes sur Nintendo 3DS.

Tous les personnages de la version console seront donc de retour et ils seront désormais accompagnés par Tetra, le Roi d'HyruleToon LinkSkull Kid et même Linkle, le pendant féminin du héros de la saga qui fera sa première apparition dans un jeu vidéo. Forcément, il y avait de quoi s'y perdre avec un tel roster, c'est pourquoi Nintendo a tenu à faire le point dans une bande-annonce spéciale qui liste exhaustivement les combattants jouables dans cette édition.

Tous sont donc introduits ici en quelques secondes, l'occasion pour nous d'apprécier l'un de leurs plus beaux combos. Pour rappel, les quelques personnages originaux de ce portage pourront être débloqués sur Wii U via un code vendu avec le jeu.

Hyrule Warriors Legends et ses cinq héros exclusifs arriveront le 24 mars prochain sur nos Nintendo 3DS européennes.

Commenter 2 commentaires