Actualité PSVita
20 hyperdimension neptunia v 2

Hyperdimension Neptunia U: Action Unleashed - Le hack and slash à la sauce Neptunia confirmé pour l'Occident

par
Source: IGN

Ça localise à tour de bras chez Idea Factory.

Au royaume de la PSVita, il pleut des jeux Neptunia. Alors que Hyperdevotion Noire a été récemment daté pour 2015, c'est au tour de Hyperdimension Neptunia U: Action Unleashed de venir s'inscruster en Europe et en Amérique du Nord l'année prochaine. Tout cela sans oublier Hyperdimension Neptunia Re;Birth 2: Sisters Generation dont la sortie approche (et qui sera en retard), les fans de la série ne doivent probablement plus savoir où donner de la tête...

Selon IGN qui semble détenir l'exclusivité de l'information, c'est au printemps 2015 que la communauté pourra s'attendre à ce spin-off hack n' slash réalisé par l'équipe derrière la série Senran Kagura, Tamsoft. Comme leurs autres productions, Hyperdimension Neptunia U: Action Unleashed comprendra des tenues destructibles, une bonne dose de fan-service et un gameplay rentre-dedans dont il est possible de voir un aperçu dans la vidéo ci-dessous. Dans cette dernière, qui montre la version japonaise disponible depuis fin août, Vert, Uni, Neptune et Blanc se frayent un chemin à coup de lattes dans une foule d'ennemis pas bien vifs. Vous pouvez retrouver d'autres vidéos du même genre, ici et ici.

Pour le reste, rien à faire si ce n'est attendre le printemps 2015 pour profiter de Hyperdimension Neptunia U: Action Unleashed sur PSVita.


Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Nepgear
Pour information, certaine tenues ne peuvent être détruites.

Je parle des maillots de bain, DLC reçu pour ceux qui ont précommandé le jeu ou acheté la version collector japonaise.

La raison, selon le studio qui a créé le jeu, je cite:

"Avez-vous déjà vu un maillot de bain se faire déchirer?"
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
tirano53
10h pour le terminer de base.
environ une 30ene pour tout faire ^^

le jeu de base est simple mais les mission de fin sont hardcore x) (celle de la 1.01)
sinon le boss optionel au lvl1 était bien interessant)

J’hésite à le reprendre puisque la version jap sur ce jeu n'est pas une gène ^^'

Question: censure sur le jeu? (oui on commence a avoir l'habitude, petite nature que sont les joueurs occidentaux...)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
narutopowaa
-Jason- a écrit:Ça veut dire que je dois acheter le jeu une 3ieme fois? :cry:


Eh bien si t'es comme moi et que t'aime l'univers de neptunia je suppose que ça posera pas de problème :)
En tout cas c'est mon porte-feuille qui va pleurer >_< , à la limite les ré-édition psvita je passe mon chemin mais la on va avoir hyperdevotion noir , hyprdimension neptunia U et hyperdimension neptunia VII... eh ben ca va en faire des jeux à acheter et à finir xD et je me connais neptunia U je le veux pour le coté gameplay action histoire de voir la license sous un nouvelle angle idem pour hyperdevotion (et parce que je suis fan des Tactical RPG...) et le VII parce que je veux la suite >_< misère

@Tirano53 : la on va morfler c'est certains (déjà que les mini jupe c'est limite il censure en Europe en leur mettant un pantacourt....alors bon on s'attend au pire... ils vont nous le mettre en pegi12.... grrr)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
pourquoi ne pas mettre le PEGI 16 et ne rien censurée c'est ridicule en tout cas j'espère qu'il ne sera censurée comme c'est le cas pour senran kagura a part pour les sous titre de la cabine d’essayage ce qui est le plus ridicule dans cette censure parce que ce quels disent et très compréhensible. :roll:
Signaler Citer