Actualité Android
img htc beats

HTC One X : livré avec un casque BeatsPro ?

par
Source: HTC

C'est via le bloc officiel de HTC que nous apprenons que le HTC One X pourrait être vendu avec un casque Beats by Dr. Dre

Depuis la sortie du HTC Sensation XE, la marque taïwanaise intègre nativement les bases Beats Audio dans chacun de ses appareils grâce au partenariat avec Beats by Dr. Dre.
Cette fois-ci, cela pourrait aller un peu plus loin. En effet, nous pouvons penser que le HTC One X devrait être livré avec un casque BeatsPro.

Ces casques BeatsPro sont fabriqués et conçus avec le terme professionnel à l’esprit, il est le fruit, à la base, d’une coopération avec des professionnels de l’audio. Ils assurent une restitution digne des pros, et une excellente atténuation passive des bruits ambiants, mettant en relief chaque note, avec clarté et sans distorsion.

Tout aussi important, ils sont fabriqués pour une utilisation intensive, et possèdent une structure en aluminium industriel légère mais solide, à l’épreuve des sollicitations marquées. De plus, les oreillettes pivotantes et les prises d’entrée/sortie exclusives sont encore plus pratiques à l’utilisation.

Le prix du Beats Pro est de 399,99 € ce qui peut être une bonne affaire s'il est vendu avec le téléphone.

HTC-beats-by-Dr.-Dre

Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, des membres du Panel VIP HTC Elevate ont eu l'occasion de tester en avant-première, les nouveaux terminaux HTC (NDLR : HTC ayant pris soin de cacher ses nouveaux terminaux) avec ces fameux casque.

BeatsProi

Nous aurons plus d'informations lors de la conférence de HTC se déroulant ce soir, à 20h30.

Commenter 2 commentaires

milou310
Jonyjack a écrit:Suffit de lire les tests sur Internet pour se rendre compte que ce casque est loin d'être aussi bon qu'il le prétend et ne vaut certainement pas son prix.

+1 J'ai eu un casque bluetooth Philips qui avait des basses de malade :pict

Et en essayant ensuite le Beats Pro j'ai presque été déçu lol
Signaler Citer