Actualité Android
Vignette Icone Head HTC Logo 31032011

HTC : faire disparaître la concurrence en 2012

par
Source: Reuters

Quand la firme taïwanaise annonce ses ambitions pour l'année 2012.

La baisse des actions en bourse de 7% engendrée lors du quatrième trimestre ne serait qu'un coup de mou pour la firme HTC, car pour contrer cette baisse en 2012 (et bien entendu rassurer les investisseurs) la société taïwanaise aurait annoncé par le biais de son CFO (Chief Financial Officier ou plus simplement directeur financier), Mr. Wintson Yung, à la célèbre agence de presse Reteurs que le futur de la société sera construit en prenant exemple du passé ; concernant les moments où leurs produits dominaient le marché.

L'année 2012 sera pour HTC un combat acharné afin de prendre le pouvoir et dominer les concurrents directs (NDLR : qui à dit mort aux iPhones dans la salle ?), la firme taïwanaise devrait cibler prioritairement des smartphones et tablettes pour le marché mondial.

 

HTC Quietly Brilliant

Nous allons nous concentrer sur les produits de l'année prochaine, beaucoup plus compétitifs. Nous allons lancer des produits phares dans le monde entier. Nous avons confiance en eux.

L'année 2012 sera peut-être celle d'HTC mais n'oublions pas que d'autres firmes telles que Samsung auront leur mot à dire. La prochaine année risque d'être pleine de surprise, pensez-vous que la société HTC a une chance face à Samsung et ses autres opposants ?

Commenter 12 commentaires

Electriix
Ben on peut quand même dire que le Desire et Desire HD étaient impressionnants et HTC s'est reposé sur ses lauriers ... par contre si ils nous sortent un quad core à moins de 500€, j'achète :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
DroidXAce
Je ne comprends pas vos remarques les gars.
HTC est une bonne marque, qui fait d’excellentes produits. Comme l'a préciser Electriix, il s'est malheureusement reposé sur le succès du HTC Desire et HTC Desire HD (même sur les Sensation & co sont des bons produits).

Si HTC fait bien ce qu'il annonce, nous aurons des produits qui défie toutes concurrences ! (que ça soit matériel ou prix) Et ça, c'est bien pour le consommateur ! ;)
Signaler Citer
rcsc1904
Qu'ils se dépêchent un peu car j'ai envie de changer mon Htc desire HD !
Et on essaye de me faire cracker à passer sur Iphone ! Alors si ils se dépêchent pas à sortir du Lourd et vite (m'en fou du prix) ben jvais cracker :s
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jack
Pour avoir eu un Wildfire, un Nexus One et maintenant un Sensation, j'en suis super content. HTC fait de bon téléphone et la surcouche Sense est un élément décisif dans le choix du téléphone (pour ma part). Y'a de forte chance que mon prochain smartphone soit un HTC si ils en font un qui me plait autant que mes précédents.

Pour répondre à un commentaire précédent, en plus d'être une des premières marques à avoir fait du Android, c'est LA première marque à avoir sortie un Androphone avec le HTC Dream. Un autre point positif.
Signaler Citer