Actualité PC
hp gamer 1

INFO ou INTOX - HP : un PC portable pour gamer visant à concurrencer Alienware ?

par
Source: @evleaks

Une réelle alternative au géant du jeu sur ordinateur portable ?

Alors qu’Alienware a récemment décidé de transformer sa Steam Machine en un ordinateur compact, le constructeur américain pourrait bientôt trouver un nouveau concurrent sur le domaine du gaming sur PC portable.

En effet, @evleaks rapporte que HP aurait un portable optimisé pour le jeu qui pourrait être bientôt disponible, et serait destiné à concurrencer Alienware sur son domaine de prédilection. En ce qui concerne ses caractéristiques, cet ordinateur disposerait d’un processeur Intel Core i7-4712MQ accompagné d’une puce graphique dédiée NVidia GeForce GTX 860m.

Ce mystérieux ordinateur dispose de haut-parleurs positionnés sur les côtés du clavier, et d’un rétroéclairage programmable par un logiciel. La dernière information disponible sur cet HP destiné aux joueurs est qu’il devrait être disponible dès cet automne. L’annonce ne devrait donc plus tarder, et il ne reste plus qu’à attendre pour connaître l’ensemble de ses caractéristiques techniques.

hp gamer 2hp gamer 1

Commenter 4 commentaires

wakka8989
Wasabules a écrit:Je suis le seul a ne pas avoir confiance a HP ?


Non HP c'est belle et bien de la m*rde!
je travaille dans un magasin IT et jeux vidéo nous avons en moyen 1HP HS par semaine (nous ne vendons pas cette marque d'ailleurs) comparativement les ASUS, MSI et Toshiba HS c'est de l'ordre de 1 par mois (pour les 3 marques confondue) et ils sont, en générale, bien plus vieux que les HP (moyen de 5ans a 8Ans avec que il lache) un HP au bout de 2 ans est quasi HP (das la mojorité)
Signaler Citer