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Horizon Zero Dawn 12 08 2015 Aloy cosplay 1

Horizon: Zero Dawn - Aloy sous toutes les coutures pour aider à la création de cosplay

par
Source: DualShockers

Guerrilla Games nous propose un gros plan sur l'héroïne et son accoutrement, pour que les cosplayers puissent s'adonner à leur passion.

Dernièrement illustré dans le magazine EdgeHorizon: Zero Dawn refait parler de lui de manière originale cette semaine.

Horizon Zero Dawn 12 08 2015 Aloy cosplay 13

Guerrilla Games vient de dévoiler un guide pour que les cosplayers (et surtout les les cosplayeuses) puissent créer leur propre accoutrement, à calquer sur celui de l'héroïne. Nous avons ainsi droit à de gros plans sur les vêtements en tissu, en cuir et en fourrure d'Aloy, son collier fait main, ses brassards et sa genouillère de protection créés à partir de matériaux empruntés aux cadavres de robots, ses poches de rangement et son carquois en cuir, et, bien évidemment, son arc.

Les plus impliqués pourront même s'amuser à reproduire la coiffure complexe et sauvage de la combattante, ou même à respecter les conditions originales de confection des équipements, expliquées par les développeurs. Il y a même des indications sur le maquillage du personnage, forcément très léger. Ce diaporama nous permet surtout d'apprécier la qualité de la modélisation de cette héroïne forte, que nous incarnerons sur nos PS4 en 2016.

Commenter 9 commentaires

Kats_XV
Chochal a écrit:Je ne sais pas pourquoi (en fait si) mais je le sens pas du tout ce jeu.
Ca sent le pétard mouillé, affaire à suivre...


genre comme the order1886 :
un jeu beau mais pas très long à finir et manque de challenge (pas de gros boss hardcore, décors pas assez variés)
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Chochal
genre comme the order1886 :


Oui c'est vrai une déception aussi.

Mais nan plus pour le coté Monde ouvert/traque des robosaures (qui selon moi ne ressemble à rien et le nom me fait pouffer de rire à chaque fois) et le gameplay.

De mon avis on va vite se faire chier dans ces grandes étendues et le gameplay ça ressemble assez à ce qui se fait partout actuellement (Je vise avec R1, j'esquive en faisant des roulades etc...).

Apres ce n'est que mon avis il faut voir quand on aura plus d'infos.
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Vanou
Moi c'est le contraire, c'est un jeu qui m'a beaucoup surpris et pour lequel j'attends impatiemment des nouvelles, surtout concernant le scénario. On a pas un énième héros gars voulant se la péter, et un design de bestiaire pas tout repompé sur Monster Hunter, y a au moins une volonté de nouveauté et d'essayer de faire dans l'inhabituel.

J'espère de superbes musiques d'ambiance et une bonne histoire derrière.
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Chochal
Vanou a écrit:Moi c'est le contraire, c'est un jeu qui m'a beaucoup surpris et pour lequel j'attends impatiemment des nouvelles, surtout concernant le scénario. On a pas un énième héros gars voulant se la péter, et un design de bestiaire pas tout repompé sur Monster Hunter, y a au moins une volonté de nouveauté et d'essayer de faire dans l'inhabituel.

J'espère de superbes musiques d'ambiance et une bonne histoire derrière.


On espère tous !

Mais pour l'originalité, je trouve pas vraiment en fait.
La femme guerrière dans les jeux vidéos ça existe depuis longtemps et c'est assez cliché (Heavenly Sword, Bayonetta etc...) et c'est clairement une repompe de Ygritte de GOT.

Et les robots de même, bon là ils les ont mélangés à des animaux/dinosaures mais je trouve ca super ridicule (des animaux/dinosaures tout simple aurait été bien plus classe selon moi) à part l'espèce d'oiseau à la fin qui est pas mal classe.

Je trouve ce jeu extremement over hypé et c'est la preuve selon moi de la pénurie de jeu sur next gen et surtout des dérives du secteur du jeu vidéo : tellement plus d'idées et plus de jeux originaux qu'un simple trailer de gameplay suffit à émoustiller la planète entière et a vendre le jeu bien avant sa sortie.

C'est triste.... mais gardons espoir.
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Kaiserstark
Chochal a écrit:
Vanou a écrit:Moi c'est le contraire, c'est un jeu qui m'a beaucoup surpris et pour lequel j'attends impatiemment des nouvelles, surtout concernant le scénario. On a pas un énième héros gars voulant se la péter, et un design de bestiaire pas tout repompé sur Monster Hunter, y a au moins une volonté de nouveauté et d'essayer de faire dans l'inhabituel.

J'espère de superbes musiques d'ambiance et une bonne histoire derrière.


On espère tous !

Mais pour l'originalité, je trouve pas vraiment en fait.
La femme guerrière dans les jeux vidéos ça existe depuis longtemps et c'est assez cliché (Heavenly Sword, Bayonetta etc...) et c'est clairement une repompe de Ygritte de GOT.

Et les robots de même, bon là ils les ont mélangés à des animaux/dinosaures mais je trouve ca super ridicule (des animaux/dinosaures tout simple aurait été bien plus classe selon moi) à part l'espèce d'oiseau à la fin qui est pas mal classe.

Je trouve ce jeu extremement over hypé et c'est la preuve selon moi de la pénurie de jeu sur next gen et surtout des dérives du secteur du jeu vidéo : tellement plus d'idées et plus de jeux originaux qu'un simple trailer de gameplay suffit à émoustiller la planète entière et a vendre le jeu bien avant sa sortie.

C'est triste.... mais gardons espoir.


Il y a quand même des raisons d'être enthousiaste sur ce projet rien que par les personnes qui travaillent dessus. Guerrilla a recruté le lead writer de Fallout New Vegas qui est juste un masterpiece en terme d'écriture et de très loin un des meilleurs jeux écrit de ces dernières années et aussi dans la centaine de personnes qu'ont recruté Guerrilla ont trouve des personnes qui viennent de Bethesda, CD Projekt comme le Lead Cinematic Artist, Quest Designer ou encore le Senior Technical Designer qui ont travaillés à des poste clés sur The Witcher 3.

Après bien entendu qu'il faut rester prudent, on a pas encore assez vu du jeu pour ce faire une véritable opinion mais on peux au moins reconnaître une chose à Guerrilla, c'est qu'ils sont recrutés des personnes extrêmement compétentes pour combler leurs lacunes et essayer de faire le meilleur jeu possible.
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Chochal
Après bien entendu qu'il faut rester prudent, on a pas encore assez vu du jeu pour ce faire une véritable opinion mais on peux au moins reconnaître une chose à Guerrilla, c'est qu'ils sont recrutés des personnes extrêmement compétentes pour combler leurs lacunes et essayer de faire le meilleur jeu possible.


Oui évidemment je ne doute pas quant à leur motivation à faire le meilleur jeu possible.

Ah putain ça fait du bien d'avoir quitter JVC, ici au moins on peut exprimer son avis (positif comme négatif) sans avoir l'armée de fanboys/kikoo/kevins/trolls/Pro-M-N-S etc... qui te tombe dessus :D

Merci GAMERGEN ;)
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Vanou
Ah bah oui t as tout à fait le droit de trouver ça ridicule ^^
Moi ça me botte beaucoup plus que des simples bestioles comme on peut en voir dans Monster Hunter, j aime beaucoup cette idée de monde post post apocalyptique. Un mélange de pré histoire et de technologies futuristes, j avais jamais vu ça auparavant ^^

J avais adoré Enslaved qui m y fait un peu pensé d ailleurs.

Certes c est pas le premier jeu avec une héroïne, mais ils sont quand même une toute petite minorité, les jeux AAA c est 90% du temps un homme car une femme, c est pas assez vendeur... C est un des points qui m a déçu de Scalebound d ailleurs de la part d un studio qui nous a offer Bayonetta et qui nous pond un héros totalement banale et américanisé à mort... Là je suis content de voir un personnage principal féminin qui a l air très intéressant...
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