Actualité
Hitman 5 Absolution head 6

Hitman: Absolution - La démo secrète de l'E3 en vidéo

par

À peine teasée, la voici diffusée.

Présentée en secret à quelques élus du monde du jeu vidéo lors de l'E3 2011, voici enfin la vidéo de gameplay de la nouvelle mission de l'agent 47.

Teasée hier par le biais d'une minuscule bande-annonce intitulée "Sauvez votre peau", Hitman: Absolution diffuse la vidéo qui fut projetée lors d'une conférence à huis clos durant l'E3 2011. Notre code-barre meurtrier a eu visiblement la mauvaise idée d'accepter une mission qui va le mettre dans une situation digne d'un top 100 chez VDM et qui va l'amener à être poursuivi par de nombreux ennemis, dont la police de Chicago. Réfugié dans la bibliothèque municipale, l'agent 47 va devoir ruser comme un renard pour se faufiler entre les policiers qui le recherchent au beau milieu des rayons de livres plongés dans la pénombre nocturne. Heureusement, notre anti-héros pourra compter sur un don spécial qui lui permettra, un court instant, de "sentir" la présence de ses cibles et même d'anticiper leurs déplacements et, bien sûr, il pourra aussi faire confiance à son arme la plus létale : son propre corps. Étranglements, chute depuis un rebord et gunfights en dernier recours lorsqu'il est repéré par une escouade entière de policiers, l'agent 47 aura beaucoup de mal à s'extirper de cette bibliothèque et nous vous proposons donc de voir comment il compte y parvenir dans cette vidéo d'un bon quart d'heure.

Hitman: Absolution est prévu pour sévir en 2012 sur PS3, Xbox 360 et PC.

Commenter 20 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ShiinOzuke
Beaucoup trop facile l'infiltration je trouve, a un moment il fait une galipette juste a coter d'un garde, et le garde ne le voit pas, ne l'entend pas...

Comme dit plus haut sa ressemble plus a une phase de Uncharted un peu sombre.
Signaler Citer
larkin
Oh le kiff!!! J'ai trop envie de jouer a celui la! L'ambiance est géniale, elle me fait un peut penser a heavy rain, sinon la musique est d'enfer! C'est sombre oprimant, stressant a souhait je signe où? ::)
Signaler Citer