Actualité
Hitman 5 Absolution head 5

Hitman: Absolution espionne sa première vidéo de gameplay

par

Les bandes-annonces de bandes-annonces se vulgarisent...

Square Enix se décide enfin à commencer de manière plus soutenue la promotion des nouveaux assassinats d'un  des tueurs au sang froid les plus connus du monde.

L'agent 47 fait donc ses premiers pas furtifs dans une vidéo de gameplay plutôt chiche, mais qui sert de "bande-annonce" à une autre vidéo, plus complète, à laquelle nous devrions avoir droit dès demain. Pour l'heure, nous découvrons notre tueur chauve (non PhenixWhite ne tue personne) jubilant intérieurement, puisque personne ne capte qui se cache sous son uniforme de policier, et surtout s'adonnant à son passe-temps favori : buter des cibles bien précises, si possible sans qu'elles n'aient le temps de comprendre ce qui leur arrive. Le nouveau moteur d'Io Interactive, le Glacier 2TM, semble faire du beau travail puisque le jeu s'annonce d'ores et déjà, certes sombre, mais plutôt bien pourvu question qualité graphique. Rendez-vous demain pour en voir un peu plus sur Hitman: Absolution.

Commenter 10 commentaires

jiospike94
J'ai vu la vidéo complète et bien sa sera sans moi, pourtant j'attendais son retour avec impatience..
Gameplay trop casualisé, pouvoirs qui ne vont pas du tout à la série, viseur et fusillades mal faites et j'en passe, l'agent 47 est mort :'(
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
jiospike94 a écrit:J'ai vu la vidéo complète et bien sa sera sans moi, pourtant j'attendais son retour avec impatience..
Gameplay trop casualisé, pouvoirs qui ne vont pas du tout à la série, viseur et fusillades mal faites et j'en passe, l'agent 47 est mort :'(


+1, Hitman a perdu tout son charme...
Signaler Citer
ril-m
Si c'est comme ça tout le long du jeu ça sera sans moi aussi. On dirait que t'a plus aucun choix tactique comme dans les anciens épisodes, ou tu planifiais méthodiquement ton approche, ça à l'air aussi scripté qu'un vieux Splinter Cell avec les obstacles disposés en couloir et le gameplay casualisé digne d'un jeu Ubisoft avec pouvoir de vision a travers les murs et trajet des ennemis qui te casse le délire.
Et puis Hitman et fusillade ça fait 2 normalement c'est Game Over et tu recommence.
Signaler Citer
BiggSixx
ril-m a écrit:Si c'est comme ça tout le long du jeu ça sera sans moi aussi. On dirait que t'a plus aucun choix tactique comme dans les anciens épisodes, ou tu planifiais méthodiquement ton approche, ça à l'air aussi scripté qu'un vieux Splinter Cell avec les obstacles disposés en couloir et le gameplay casualisé digne d'un jeu Ubisoft avec pouvoir de vision a travers les murs et trajet des ennemis qui te casse le délire.
Et puis Hitman et fusillade ça fait 2 normalement c'est Game Over et tu recommence.

+2 Hitman et fusillade, ça colle pas...

Très dommage d'avoir voulu faire une suite en oubliant tout des précédents opus, ainsi que de ce qui faisait de l'Agent 47 un personnage si charismatique.

Je passe donc mon tour sur celui-là ;)
Signaler Citer
bokharia_1
n'ayant pas joué à hitman sur ps2 celui là m'a l'air tout simplement énorme, et j'avais lu quelque part que les développeurs vont inclure un mode hardcore orienté 100% infiltration. En tout cas si on est pas obligé de passer par cette vision et les fusillades y aura aucun problème non?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
EdWard89
Euh perso' j'approuve la vidéo entière. Je ne dis pas que je vais le prendre direct à la sortie mais je trouve bien fait sur plusieurs points. Je trouve bien qu'on puisse enfin tuer des gens avec des fusils ^^ car celui que j'ai joué on ne pouvais pas sinon la mission était annulé. Je n'ai utilisé le sniper, juste pour regarder les victime et non pour tuer avec :(
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
mopral110
BiggSixx a écrit:
+2 Hitman et fusillade, ça colle pas...

A voir avec le jeu en main, la c'est une vidéo, dans les anciens on pouvait aussi faire que de la fusillade, c'était un choix et rien de plus !

Donc pour le moment y rien qui me choque, j'attends une demo, même si y a encore le temps ^^
Signaler Citer
Adramélèch
bizarrement j’adhère totalement, ayant fait que quelques missions du 1 a l’époque sur pc et le 2, j'aime l'orientation que ça prend, après le coup de la vision qui aide a anticiper les déplacements ennemis, ba on sera juste pas obligé de l'utiliser... j’espère tout de mm que 2 ou 3 approches par missions seront tjrs disponibles.
Signaler Citer