Actualité
Hitman 5 Absolution head 2

Hitman: Absolution - L'assassin se revêt d'une jaquette

par

La couverture parfaite !

Elles ne sont pas définitives, mais c'est déjà un premier pas. C'est sur la page Facebook de Hitman que sont dévoilés les boîtiers des versions PS3, Xbox 360 et PC. Nette et sans bavure, la jaquette peut être changée d'ici la sortie de Hitman: Absolution. Ce dernier bénéficie aussi à titre provisoire d'un jolie PEGI 18+ qu'il hérite de l'épisode Hitman: Blood Money.

D'autres informations intéressantes ont surgit du réseau communautaire. La plus importante met en scène une foule de personnages. IO Interactive a apporté quelques modifications à son moteur graphique Glacier 2 afin de pouvoir optimiser le tout. Le jeu peut afficher pas moins de 1 200 protagonistes en même temps et Hitman: Absolution tourne à 30 fps. Les détails sur les algorithmes et les influences que cela aura sur le gameplay et le design général du jeu seront abordés lors de la Game Developement Conference qui a lieu actuellement.

Enfin, pour les fans de l'Agent 47, des figurines ont été mises en vente. Malheureusement pour vous, le produit est déjà en rupture de stock avant même sa sortie.

Hitman_Absolution_Screenshot_06032012_02.jpgHitman_Absolution_Screenshot_06032012_01.jpgHitman_Absolution_Figurine_06032012_01.jpgHitman_Absolution_jaquette_06032012_01.jpg

Commenter 6 commentaires

RomRom22
Freedomforkids a écrit:Jaquette simple mais terriblement efficace !

Rien à redire. Comme toutes celles de Hitman précédents... d'ailleurs c'est comme ça que je prépare mes assassinats: d'une manière simple mais imparable... essayez, ça marche même pour les plus difficiles ;) (une fois je galérait en fait suffisait de pousser le gus dans les escaliers ;D )
Signaler Citer