Actualité PS3
hideokojimaicon 1

Hideo Kojima annoncera son prochain projet au TGS 2011

par
Source: Andriasang

Hideo Kojima souhaiterait annoncer son prochain lors du Tokyo Game Show de l'année prochaine.

Hideo Kojima voudrait présenter sa nouvelle création durant le Tokyo Game Show 2011.

Hideo-Kojima-Suda-51-5pb

L'édition 2010 de la convention japonaise vient tout juste de fermer ses portes que les créateurs nous parlent déjà de leur prévision pour l'année prochaine. C'est le papa de Snake qui lance une nouvelle fois un buzz ramdam via son compte Twitter :

 "Je pense qu'iI serait bien si l'année prochaine, je ne fasse pas que faire la présentation d'un jeu mais que j'annonce mon propre nouveau jeu (game design, scénario et direction)".

Nous ne pouvons que confirmer que cette idée est excellente et les joueurs rêvent déjà à l'annonce du troisième épisode de la saga Zone of the Ender tant attendue, à moins que ce soit le cinquième véritable Metal Gear Solid ou encore un tout nouveau titre... L'avenir nous le dira, à moins qu'une autre personne de Kojima Productions crache le morceau dès la prochaine GamesCom, comme on nous l'avait promis.

Le Tokyo Game Show se déroulera toujours dans la capitale nipponne du 15 au 18 septembre 2011, le rendez-vous est pris.

Tokyo-game-show-TGS

Commenter 10 commentaires

Rain
Great ! Dans 1 semaine on aura oublié :)

Kojima ou pas, une annonce d'annonce 1 année à l'avance, c'est le genre de chose qui ne sert strictement à rien, même pour un fan ^^'
Signaler Citer
snakedead
Kikidoi a écrit:c'est tout kojima ça , de nous faire attendre ... il le font exprès !! c'est une vraie torture surtout si on seras déçue ... enfin bref , on veut METAL GEAR SOLID 5 !!
( ou le 6 , car ils avaient dit que peace walker est considéré comme le 5 et si un autre metal gear venait a sortir , sa serait le 6 )

+1 mgs avec snake et pas raiden (même si c'est pas lui qui s'occupe de mgs rising)
Signaler Citer
megaloute
Ouais enfin c'est dans 1 an.
Du Kojima tout craché ça, je pense que 95% des internautes se fout éperdument de ce qu'il aura à annoncer dans 1 an, ils préfèreraient être entendus tout de suite et sur des choses simples (Z.o.E. entre autres).

Là il nous refait le coup du pétard mouillé et dans un an, pour le TGS 2011 il va nous annoncer avec un grand sourire qu'il travaille d'arrache-pied sur une réédition de MGS4 pour nous y implanter les trophées (il va encore se foutre de notre gueule en gros).

Je n'attends pas grand-chose de Kojima, et surtout pas de son Twitter moisi.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
gilou2501
Il se mouille pas trop le p'tit père... Il va faire une annonce dans un an ! ouaou ! la belle affaire. Ça devient de plus en plus ridicule ce truc d'annoncer des annonces, qui les trois quart du temps tombent à l'eau. De plus, attendre 1 an pour annoncer le titre d'un jeu qui sortira 2 ans plus tard... autant annoncer de suite qu'il sortira dans 3 ans.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
snake_jack
Moi je veux MGS5 c'est tout ^^

Et au fait Snake c'est fini hein :( ;) :(

Et par pitié arrétez de dire que le prochain MGS sera le 6 ::) il est CONCIDÈRÈ comme MGS5, mais sur votre jaquette il n'y a pas le 5 donc stop un peu ::)
Signaler Citer