Actualité 2DS / 3DS
Hero Bank art 4

Hero Bank passe à la banque des images et des vidéos

par

Du gameplay, du gameplay, et encore du gameplay.

Bon, d'accord, nous n'avions plus parlé de Hero Bank depuis plusieurs mois, mais ce n'est pas une raison pour l'oublier totalement. Petit rappel des faits : ce jeu 3DS signé SEGA nous fera incarner Kaito Gosho, qui se retrouve à devoir payer une dette d'un milliard de yens, et qui va rentrer dans la Hero Bank pour récolter cette somme faramineuse. Dans ce monde virtuel, les participants peuvent se développer un avatar pour le faire combattre dans un ring, et récolter des sous au fil des coups donnés.

Tout tournera autour de l'argent : la victoire en rapporte, mais il faut dépenser pour se préparer et espérer remporter son combat. Il est même possible de dépenser de l'argent lors d'un affrontement pour effectuer des attaques plus puissantes, ou bloquer un assaut. Dans certains cas, il sera possible de transformer son héros pour lui donner un panel de coups plus puissants. Et tout ça nous a été présenté ces dernières semaines à travers trois vidéos et une soixante de captures. Hero Bank sera disponible le 20 mars prochain au Japon, mais n'a malheureusement pas encore été confirmé pour l'Europe.

Mots-clés

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
en parlant de bank ou et passer la banque pokémon :x
Ça a l'air pas mal mais le jeux n'a pas de bonne valeur a véhiculé pour les enfant.
Ce battre pour de l'argent ces pas très moral.
Signaler Citer
geekorobin
apparemment la banque pokemon (selon les rumeurs) serait disponible le 28 janvier et pour se faire pardonner du retard il nous offre en + de celebi, Jirachi, et la periode d essai passe de 30 a 60 jours et l abonnement annuel passe a 2.99 euros jusqu'au 30 mars
Signaler Citer