Actualité PS3
heavy rain playstation 3 ps3 179

Heavy Rain passe le cap des trois millions

par

De quoi remettre un peu de pression avant Beyond.

Sorti le 24 février 2010, Heavy Rain a séduit dès sa première année, avec près d'1,7 million d'exemplaires écoulés dès décembre 2010. Néanmoins, le jeu a réussi à se faire une place sur le long terme et a presque doublé ses ventes en deux ans et demi. Ainsi, comme l'annonce Guillaume de Fondaumière, co-fondateur de Quantic Dream, ce sont aujourd'hui 3 millions de copies qui ont été vendues, un chiffre écrasant, qui installe confortablement le jeu au rang des exclusivités les plus lucratives sur la console de Sony.

En somme, il s'agit tout simplement à ce jour du jeu PS3 le plus vendu parmi les titres qui ne font pas partie d'une franchise à plusieurs épisodes. Et c'est une création française, s'il vous plaît ! Voilà qui devrait fixer de hauts espoirs pour les chiffres de Beyond: Two Souls, à paraître le 9 octobre 2013.

heavy-rain-playstation-3-ps3-187

Commenter 7 commentaires

Lunean
La raideur du personnage et la lourdeur des déplacements ont eu raison de mon souhait de progresser dans l'aventure (l'histoire est, elle, intéressante). Je l'ai revendu :|
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
alex93600
bonjour,

l'histoire est tres prenante qu'on y prend vite gout beaucoup de mystere et d'enigne a resoudre pour trouver le tueur je trouve sa geniale . L'idee des multiples fins est bien trouver je trouve que sa a un role important selon les actions que l'on realise dans le jeu je trouve sa tres coherant . Le concept d'epreuve a realiser pour obtenir des indices tiens bien la route surtout quelle sont tres varier. Pour finir le fait de pouvoir jouer avec plusieurs personnage et une bonne idee d'autant que chacun a sont rapport avec l'histoire . Un jeu a tres grand succes bien merite que si vous ne l'avez pas fait allez si sans hesite :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ichimaru777
Totalement mérité et j’espère que Beyond fera aussi bien.

tomy06 a écrit:Moi j'ai bien aimé mais une fois tous les trophés obtenus il y a plus rien à faire, donc je l'ai revendu.

En même temps, ce genre de jeu, tu les fais pas 50 fois en un an.
Signaler Citer