Actualité PS3
heavy rain madison page origQQinal

Heavy Rain : Madison Page n'a pas enlevé que le haut

par
Source: Cynamite

Un bug découvert par un site allemand permettrait d'en apprendre un peu plus sur l'anatomie de la jeune héroïne du prochain titre de Quantic Dream.

Nous savons tous qu'Heavy Rain est un jeu destiné aux adultes. Dans ce sens, l'héroïne Madison Page n'hésite pas à retirer quelques vêtements superflus lorsque la situation l'exige (ou pas). Seulement, quelques petits malins ont trouvé quelque chose de bien curieux dans certaines scènes.

Heavy Rain Image 8

En effet, un site allemand nous présente des captures d'écrans de la scène durant laquelle Madison Page  exécute sa fameuse séance de strip-tease. Mais dans cette série d'images, un cliché nous présente Madison sans pantalon, avec un angle de caméra frontal laissant entrevoir plus que ce qu'il ne devrait apparaître.

Le titre de Quantic Dream laisserait donc délibérément le joueur profiter de l'intégralité de la plastique de l'héroïne ? Pas tout à fait puisqu'il semble que cette image ait été réalisée grâce à un bug du jeu. Dans ce cas, est t'il difficile à déceler ou s'agit-il d'un cas isolé ? Et si ce soucis se répand, un patch viendra-t-il corriger cela ?

Heavy Rain arrivera en Europe le 24 février prochain exclusivement sur PS3. Nul doute que les joueurs désireux d'en apprendre plus sur l'anatomie de notre chère Madison passeront de longs moment à tenter de dénicher ce fameux bug.

heavy_rain_madison_page original
Pour d'évidentes raisons, la capture d'écran a été censurée par nos soins.

Commenter 52 commentaires

Anonymous
ce jeu est 18+ donc je vois pas le problème?!
puis même on vois assez de gonzesse réelle à poil sur les publicités aubane et compagnie donc que l'on arrête d'être choqué par des images virtuelles, de plus ce n'est pas pornographique à la limite érotique mais pas plus!
ceux qui sont choqués et/ou mineurs passent leur chemin mdr!
Signaler Citer