Actualité PSVita
project diva f bikini screenshot head vignette 01

Hatsune Miku Project Diva F : nouvelle vidéo en bikini

par
Source: Siliconera

Hatsune Miku remue son popotin en bikini dans ce nouveau trailer qui sent bon l'été.

Si ce n'est pas l'été pour tout le monde, ça l'est pour la diva virtuelle de SEGA qui se trémousse dans cette nouvelle bande-annonce sur la plage.

Hatsune Miku Project Diva F proposera pas moins d'une trentaie de chansons dans lesquelles il faudra suivre le rythme comme à l'accoutumée, mais cette fois-ci à l'aide de l'écran tactile avant. Six d'entre elles ont été exclusivement crées pour ce nouvel épisode dont celle qui nous est présentée aujourd'hui. Elle s'intitule Summer Idol et est composée par Oster Project. Le moins que nous puissions dire, c'est qu'elle porte bien son nom puisque nous retrouvons Hatsune et trois de ses charmantes amies effectuant une chorégraphie dans des bikinis qui raviront l'otaku sommeillant en nous.

Hatsune Miku Project Diva F est toujours prévu pour une sortie estival le 30 août prochain, mais uniquement au Japon pour le moment.

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
cyberkevin
On a plus que nos yeux pour pleuré...
Sa me fait vraiment chier d'acheter le jeu en Japonais, et ne quasiment rien comprendre aux paroles...

Et ne parlons pas de l'éditeur de chanson...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kayseur_1
On parle de Vocaloid, le fanservice c'est monnaie courante dans l'univers, et de toute façon tous les opus de PJD avaient des tenues maillots de bain, alors bon c'était prévisible. Mais par contre ça me blesse toujours les oreilles d'entendre la voix de Miku et Rin et pourtant de voir Luka et Meiko.

@cyberkevin : Au pire des cas, y a toujours de bons samaritain pour venir faire des traductions en online, que ce soit pour les paroles ou pour les menus. Après c'est sûr que l'avoir directement en jeu, c'est mieux - et sans faire l'apologie du piratage, le hack sur PSP pour les autres PJD était plutôt utile de ce côté-là.

Bon, je l'ai toujours pas précommandé, mais je me tâte toujours. Mais ce prix... Peut-être que je devrais revendre Gravity Rush pour me le payer... ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Traduire :huh traduire les chanson :cheesy
Les menu ces compréhensible te encore sur internet avant que le jeux ne sorte t'aura déjà des tas de tutos avec la traduction entière des menu.
Mais les chanson ça servirais a quoi :cheesy
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kayseur_1
A les comprendre ? A savoir ce qu'elle raconte ? A comprendre pourquoi un clip ressemble à ça ou à ça ? A savoir que derrière chaque chanson il y a une histoire qui peut refléter l'esprit du compositeur qui l'a crée ?

Certaines chansons de Vocaloid sont assez profondes, et si elles ne sont pas traduites on ne peut pas le savoir. Et sans partir dans des choses de ce genre, certaines autres chansons de Vocaloid racontent tout simplement des histoires assez sympas à comprendre car créées pour être amusantes, ou absurdes, ou qu'importe.

Personnellement je ne cherche pas à comprendre toutes les musiques que j'écoute, mais il y en a qui aiment réellement ça et pour qui ça manque vraiment de ne pas pouvoir saisir tout.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
cyberkevin
dodogeek a écrit:Traduire :huh traduire les chanson :cheesy
Les menu ces compréhensible te encore sur internet avant que le jeux ne sorte t'aura déjà des tas de tutos avec la traduction entière des menu.
Mais les chanson ça servirais a quoi :cheesy


Comme dit Kayseur, pour la comprendre, mais je parle bien sur des sous-titre japonais, et non, les voix...
Voir même, un karaoké avec nos bon vieux caractères.

Pour le menu, sélectionner, customiser, ect... tout ça, c'est simple, mais l'éditeur de clip, sur K-On sur PSP aussi par SEGA, je n'ai jamais réussi à l'utiliser convenablement, et encore, K-On était pas chers, mais déjà les prévision de prix pour Project Diva vont dans les 60€... (plus de 5 900 Yens...)
Signaler Citer